Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : CIBELLY WILLIANS (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    76

    Par défaut

    Alors franchement, merci pour l'info de son retour. Elle ne reste que 4 ou 5 jours de plus si j'ai bien compris.
    Très belle, très sympa, souriante, un cul d'enfer, peau douce, sent très bon. Tout a été dit sur elle et tout est vrai.
    Je ne suis pas très expérimenté mais tout s'est très bien passé avec son énorme sexe. actif, passif. Pipe de rêve. Elle sait utiliser son bel engin pour nous faire plaisir avec calme. Et elle m'a bien laissé profiter d'elle aussi en changeant les positions pour mon plus grand plaisir.
    J'y retournerai quand elle reviendra mais elle ne vient pas souvent...

  2. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    37

    Par défaut

    elle est en Belgique maintenant!! mais juste pour qq jours, allons en profiter.

Connectez-vous pour lire les 130 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    1 396

    Par défaut Bruxelles : CIBELLY WILLIANS (brésilienne - brune)

    Je crée un fil la concernant pour que vous en profitiez aussi si l'envie vous prend d'y aller.

    Prestation très correcte, elle est conforme aux photos (petite, très mince, visage féminin). Et bien sûr pour ceux qui ont des doutes sur son sexe et qui disent qu'il y a eu de la retouche, je vous confirme que c'est belle et bien son sexe sur les photos (gros et grand, 23 cm peut être un peu moins). Quand elle l'a sorti de son string j'ai été surpris et elle m'a demandé de suite si je voulais être actif ou passif. Au départ j'ai dit actif, mais après avoir sucer sa queue elle m'a demandé si je voulais essayer en mode passif. Elle y est allé délicatement avec du gel mais au bout de 2 min j'ai eu mal. Elle a respecté ce choix de stopper et qu'elle soit passive. L'avantage avec une queue de cette taille s'est que l'on peut la sucer quand elle est sur nous. Très gentille respectueuse, fellation nature, dfk, expérience gfe. Bon moment passé avec en tout cas je recommande.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ive-23-cm.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité