Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALEXA [ex ELLA] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Lemiers Rijksweg 1
    Messages
    786

    Par défaut

    A déjà un fil au nom d'Ella

    Note du modérateur : En conséquence, les fils de discussion ont été fusionnés.

  2. #


    Inscription
    mai 2019
    Localisation
    La Gaule, à l'ouest.
    Messages
    709

    Par défaut

    Citation Posté par +to2xq1 Voir le message
    Autres caractéristiques : souvent en compagnie de Vanessa
    ça c'est une info !

    Vanessa est repartie dans son pays.
    Lundi m'avait elle dit.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    1 058

    Par défaut ALEXA [ex ELLA] (roumaine - brune)

    Nationalité: Roumaine
    Langues parlées : anglais (bien) et allemand ( à mon avis très bien).
    Couleur des yeux: Beaux !
    Type de coiffure : longs
    Couleur des cheveux: brun
    Âge: Crotte j'ai pas demandé ! Environ 25 je dirais..
    Taille: 1,65 mètre je pense, l'ai pas mesurée
    Poitrine: seins sympas, B je pense...
    Silhouette: Belle !
    Tatouage: ho que oui ! Et des piercings aussi...
    Fellation : nature et TRES bonne
    Cunnilingus: YES !
    Embrasse: VRAIS DFK, pas des tip of the tongue false FK....

    Je revenais d'une superbe chambre avec Natalia et je passe à l'entrée du bar pour commander un verre. Ella était derrière moi. Elle s'est amusée à me frôler l'épaule en faisant semblant que ce n'était pas elle, d'autres filles étaient autour, il y en avait un sacré paquet au bar ce mercredi.

    Je prends ma boisson et fait un tour du bar essayant de repérer un endroit où m'asseoir et récupérer de la tornade Natalia. Je la revois et alors qu'elle parle avec une autre fille je lui frôle l'épaule en retour sans qu'elle me repère.

    Je m'assieds au fond à gauche. Pas attentif je reçois une petite boulette de papier sur la jambe venant d'Ella qui se cachait derrière le divan à droite. Marrante la fille mais je n'avais aucune envie de faire une chambre là tout de suite même si elle me plaisait bien.

    Evidemment elle vient près de moi et on papote un peu. Elle me dit être au Six depuis 10 jours, elle bossait avant l'avénement de l'ère C19 à Nürnberg au FKK Palmas.

    Pendant qu'on papote elle s'installe carrément sur moi et commence à m'entreprendre avec conviction. Et là, magie magie, je bande à la vitesse vv prime. Elle sort mon zob, ce couche sur moi et commence à me caresser en douceur avec une expertise folle. Je ne lui pose qu'une question, do you FK (après Vio et Natalia, il le fallait).

    Oui me dit-elle, sans problème. Ma bite avait pris le dessus, j'étais fait comme un rat dans un labyrinthe sans sortie...

    Chambre 12. On papote deux minutes, elle est joyeuse, espiègle et déconnante, elle me rappelle un peu Isabella même si son physique est lui très différent.

    Et là elle commence à me caresser, tout en douceur et sensualité puis viennent les FK. Ella embrasse superbement, du vrai FK / DFK, parfait tout simplement.

    Après une assez longue et ô combien plaisante séquence placée sous le sceau du plus pur GFE, elle commence une fellation super top. Elle fait ça avec maestria, variations, utilisation de ses mains quand il faut, sa bouche, sa langue, tout y passe, ça lèche, ça suce, ça aspire et ça titille, regard revolver, variations de rythme et parfois sans même que je demande quoi que ce soit elle remonte m'embrasser. C'est divin.

    Seins de taille moyenne - très sympa, minou tout mimi très agréable à déguster. Cunni réactive mais bémol même si indubitablement elle réagit trèèèès positivement on sent qu'elle garde le contrôle, elle reste pro et ne se laisse jamais vraiment aller. Dommage sinon elle aurait pu rejoindre le club très fermé des filles qui comptent double voire triple, comme au scrabble.

    Reprise en fellation, toujours aussi réjouissante et enfin caoutchouc et andromaque très plaisant.

    On a tué l'heure en papotant le dernier quart d'heure.

    Très chouette chambre avec une jolie fille trèèès douée qui assure en chambre avec notamment un DFK et une fell de Dieu le Père.

    Je recommande et pas qu'un peu

    D'ailleurs je retourne au Six après-demain et fort possible que je goûte à nouveau à ce délicieux délice...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité