Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Le Versailles : Bavardages et récits de visites

1. #

Par défaut

Bonjour Blablala
    Effectivement..oui le club dispose encore de son enseigne d'origne qui devrait bientôt laisser place à celle du Versailles..
    Mais toute l'équipe tient à exprimer ses profondes excuses pour le retard d'ouverture, car nous attendons le passage des pompiers pour la validation au niveaiu
    de la sécurité permettant d'ouvrir le club......ceci s’avère indispensable..et l'épisode corona virus que nous vivons actuellement n'arrange pas les choses..
    Toute l'équipe du club et les filles espèrent avec impatience le passage des pompiers ....pour vous servir et enfin passer d'agréables moments.....
    Nous devions inaugurer pour le 9 octobre, et je reviendrai vers vous début de semaine pour donner une date réaliste concernant l'ouverture...
    Encore nos profondes excuses sachant que toute l'équipe du Versailles se tient prête...à vous servir

Citation Posté par blablala Voir le message
    Je suis à l'instant même devant le 368 et il s'agit encore d'une enseigne "La panthère noire"...

2. #

Par défaut

Je suis à l'instant même devant le 368 et il s'agit encore d'une enseigne "La panthère noire"...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Le Versailles : Bavardages et récits de visites

Le Versailles : Bavardages et récits de visites

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité