Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Woluwe-Saint-Lambert: Chloe

  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    1 566

    Par défaut

    Bonjour, merci pour ton EV!
    Est ce qqn a des autres EVs a partager?
    La fille a vraiment un corps tres attirant...

  2. #


    Inscription
    juin 2020
    Messages
    40

    Par défaut Woluwe-Saint-Lambert: Chloe

    Bonjour,

    J'ai pris rendez-vous hier soir avec Chloe.(rue Vervloesem pour ceux qui connaissent) 1/2heure 80€

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...uaranteed.html


    Premièrement, j'ai bcp de problèmes avec la secrétaire qui croyait que j'étais à Liège. Bref passons. Je suis arrivé dans l'appartement où l'on m'a proposé 3 filles dont Chloé que j'ai immédiatement choisi. J'ai à peine regardé les deux autres.

    C'est la fille qui correspond aux photos et en réalité elle est vraiment vraiment très jolie.

    Mais la suite fut moins séduisante.

    Après avoir pris une douche, je me suis couché sur le lit, elle a commencé à me masturber pour dresser l'engin et pendant cela je la doigtais(c'est que j'ai remarqué que c'était serré). Elle a ensuite mis la capote et a commencé à me sucer (pas de pipe bio comme dans l'annonce). J'ai voulu à ce moment faire un 69. Elle a dit non. J'ai insisté mais toujours un refus.j'en ai déduit que ce n'était pas possible et je n'ai pas insisté. La suite est banale, positions banales, elle n'embrasse pas du tout. Ensuite, le sociale time pendant les 5 minutes qu'il me restait en anglais fut assez agréable.

    Point positif : fille qui correspond aux photos, très jolie, superbe corps

    Point négatif : ne fait ce qui est dit dans l'annonce.

    Je ne sais pas si j'y retournerai. Peut être que la prochaine fois elle sera plus ouverte.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité