https://www.quartier-rouge.be/prive/...coquine-4.html
J'ai pris rdv il y une semaine avec la belle, prise de rdv facile je confirme le lendemain mais soucis d'appart, elle me retarde de deux heures, je lui dis que je suis désolé j'avais moi même rdv, un quart d'heure plus tard elle me dit de venir le PB est réglé. En principe on devrait se méfier, sauf votre serviteur😀.
J'arrive à l'adresse, lui confirme ma présence et descend m'ouvrir dans une belle petite robe légère noire, très sexy.
Je règle mon du, petite douche, je lui explique que j'aime les caresses douces et sensuelles, ce qu'elle fait avec beaucoup de sensualité, elle compris ce que j'aimais. Avant que je m'excite de trop ( j'avais pris deux heures ) je lui propose me caresses à moi, petites caresses sensuelles sur tout le corps, ou elle apprécié particulièrement les caresses dans la partie la intime de son anatomie.
Ensuite les choses s'enchaînent, elle enfile le capuchon avec sa bouche, avec une dextérité incroyable, elle vous suce en vous regardant droit dans les yeux, voyant que j'étais bien excité, elle se met en position de la levrette, l'offrant une vue spectaculaire de son intimité, quel bonheur, excitation de voir son sexe rentré et sortir d'une si belle chatte, quel bonheur de sortir mon sexe et de regarder sa grotte d'amour béante, quel bonheur de pouvoir caresser et lécher ce nid d'amour.
Lolita à un beau visage, elle est vraiment sympa.