Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : ALICIA (chinoise, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    75

    Par défaut

    Cela se pourrait mais pas sûr..
    Citation Posté par Micheldebxl Voir le message
    Ne serait-ce pas anna qui t'a reçu ?https://www.quartier-rouge.be/profil/anna-1839/

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    549

    Par défaut

    Citation Posté par Micheldebxl Voir le message
    Ne serait-ce pas anna qui t'a reçu ?https://www.quartier-rouge.be/profil/anna-1839/
    Comment veux tu que ce soit elle puisqu'elle est à Ostende et puis Anna offre un bon service

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    75

    Par défaut Bruxelles : ALICIA (chinoise, cheveux noirs)

    J’avais hesité entre visiter Abby et Alicia. Abby ayant une photo de profil sur what’sapp semblant différente de son visage sur QR, je me suis méfié et tourné vers Alicia (dont je n’avais pas trouvé d’ev. Mais j’aime l’aventure).

    Bien mal m’en a pris: très mauvaise expérience.

    La belle officie au repaire chaussée de Vleurgat.
    Premier gros constat : arnaque, ce n’est pas la jolie fille qui est sur les photos ! Pas moche du tout mais cela pourrait être sa très grande soeur ou sa mère !! Alors c’est là qu’on voit que la chair est faible, plutôt que de rebrousser chemin, je me dit « mes c... sont bourrées à craquer » j’y vais.
    Son corps plutôt pas mal, ses jolies jambes, sa taille plutôt élancée m’ont sans doute décidé à me laisser faire.
    Grosse erreur. Le reste fut aussi faux que l’annonce. A peine ma dime payée, elle est désapée et visiblement, c’est moi qui doit m’occuper de moi tout seul comme lors de mauvaises expériences de la rue d’A.
    ensuite Alicia n’est pas du tout GFE et délivre plutôt une prestation comme certaines latinas tournée vers l’efficacité (bon tu jouis baby?) plutôt qu’à la sensualité en finesse comme beaucoup de chinoises. La calor des latinas en moins.
    Certes elle pratique le DFK mais ce ne sont que gros baveux sans conviction, pipe bio idem, ne se laisse pas doigter, ne vient pas prendre de douche ou laver (debrouille-toi).
    Je me suis dit ensuite qu’avec son expérience (certainement beaucoup plus d’heures de vol qu’annoncés sur l’annonce), elle allait me prodiguer un massage mémorable. De nouveau faux, une catastrophe mémorable: le doigté d’une masseuse de l’Oural.
    J’en ai tellement marre de perdre mon temps que j’ai moi-même interrompu la séance pour me doucher et me barrer 😡.
    Évidemment pas de tentative de la demoiselle pour comprendre pourquoi son client n’en voulait plus, au niveau donc du social time inexistant.
    Bref, chance de récidive nulle à moins que le covid tue l’ensemble de la population sauf elle et moi.
    J’aimerais quand même comprendre pourquoi le niveau des prestations à Vleurgat est souvent en dessous de la RSP.

    Ici le lien si vous voulez repérer l’arnaqueuse
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...an-alicia.html

    +32497264892

    Mais croyez-moi, vous aurez plus de plaisir en faisant un don au télévie...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité