Connexion
Youppie webcam confinement    Babylon 500*134 Forum NRW    Magnum - VV - HG

Discussion : DANI (bulgare - chatain)

1. #

Par défaut

Pas si nouvelle que cela. Elle était déjà là fin de l'été dernier et chassait gentiment à la piscine.

2. #

Par défaut

Dani d apres gpl

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut DANI (bulgare - chatain)

Je suis assez étonné de ne pas encore voir d'ev de cette nouvelle petite perle, j'ouvre donc le bal!
    Nationalité / langues parlées : Heu bulgare, allemand (je ne le parle pas donc difficile de dire son niveau) et anglais minimal (go to the room? avec un sourire amplement suffisant en fait...)
    Visage :magnifique, mi-ange mi-ingénue
    Cheveux : châtain
    Taille : 1m65
    Poitrine : magnifique aussi, généreuse et naturelle! bonnet D à vue de nez
    Silhouette / corps : hyper bien proportionné
    Tatouages - Piercings : un petit sur l'épaule (si je me souviens bien)
    Fellation : oui, excellente
    Cunni : oui, apprécié
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : tout simplement charmante

Première session avec cette charmante demoiselle hier, elle m'a dès mon arrivée tapé dans l'oeuil (aïeuh!) mais elle était déjà prise (enfin dans les prémisses...) qu'importe, elle reviendra bien me dis-je. Et effectivement alors que j'étais à table avec deux autres sympathiques youppienautes elle vint tout simplement se joindre à nous et une fois quelques banalités échangées et son sandwich avalé elle demanda qui était candidat pour la chambre. Le premier étant en pourparler avec une autre et le second en attente de reconstruction post-coïtale il ne restait plus que moi, et je me dévouai sans hésitations aucune. Grand bien m'a pris! Elle a ce judicieux petit mélange de tendresse (oui oui!) avec un appétit certain pour la chose. C'était une première avec elle et qu'une demi-heure, pas suffisant pour qu'elle arrive à son climax (du moins pas avec moi!) mais je suis sûr qu'il y a moyen d'y arriver avec un peu plus de temps et de connaissance mutuelle, un indice qui ne trompe pas est lorsque la partenaire ne se met pas de lubrifiant et ce fût le cas!
    Chose rare, elle a l'art de vous fixer avec un regard qu'il m'est impossible de vous décrire, elle vous suit littéralement et une fois le coup fatidique parti elle vient longuement se blottir tout contre vous et ce sans regarder la montre. Oui car en plus elle n'essaye pas de vous arnaquer, on a légèrement dépassé et elle n'a rien demandé en plus (même si elle a reçu plus mais c'était de ma propre initiative)
    Récidive possible à... disons 10 000%!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité