Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : DANI (bulgare - chatain)

  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    183

    Par défaut

    Jolie petite cette Dani. Des yeux bleus magnifiques. Nous commençons à nous tripoter sur le sofa et elle suce le gros dard du sugar daddy bandant. Elle baise au Kino , j'ai pu évaluer ses talents sexuels et je me suis décidé. Elle annonce 25 ans, je pense qu'elle a un peu plus. Mais elle parait un peu moins. Puis nous descendons dans une chambre pour nous envoyer en l'air. Oui belle petite cochonne. Les bulgares sont souvent très cochonnes. Nous nous léchons les parties intimes et nous fessons mutuellement pendant une bonne demi-heure puis je la baise en missionnaire et en cow girl. Anus délicieux. Ferme et musclé. Tétons idem. Je glisse un doigt dans les deux cavernes de la tiote qui ne boude pas sa jouissance. Elle me sodomise gaiement et j'en redemande. Je demande un pipi. Mademoiselle n'est pas pleine, next time maybe. Je gueule comme un goret après l'avoir fait couiner comme une jeune truie et je l'inonde de ma semence. 130 euros l'heure. J'y retournerai sûrement.

    Pas beaucoup de monde malgré tout ce samedi anniversaire. Mais bon, c'est le Bab...

  2. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    395

    Par défaut Enfin !

    Ce devait être le 21 septembre 2019, si j'en crois mes fiches, qui me servent de cervelle lorsque celle-ci me faut. Un 21 septembre où le soleil luisait de tous ses feux. Une petite nouvelle dispensait généreusement ses grâces avec force espiègleries au bord de la piscine, s'attirant même l'hommage vigoureusement démonstratif d'un spectateur devant lequel elle jouait les ballerines délurées. Néanmoins les choses n'allèrent pas plus loin entre la nymphe et ce Priape généreusement doté par mère nature, ce qui me semblait bien du temps perdu alors qu'elle m'ignorait, moi, qui la désirais ardemment, mais avec moins d'impudeur, certes. A la fin de la journée, une mienne complice avec laquelle je vis une sorte d'union libre tarifée me proposa de lui désigner une fille pour un trio, et c'est bien entendu le nom de la jeune déesse près de laquelle je n'avais pas osé m'approcher qui sortit de mon chapeau. Las, celle-ci avait d'autres fers au feu à ce moment-là, et nous partîmes avec une autre personne pour un petit ménage à trois des plus sympathiques afin de finir cette visite en beauté.

    Presque deux ans plus tard, j'aperçois, fugitivement, une silhouette gracile et un visage qui me rappellent un vague souvenir. Je m'enquiers de l'identité de la demoiselle, et j'apprends qu'il s'agit de la fameuse Dani, qui m'avait aussi tapé dans l'oeil à l'époque, ce dont je me souvenais très bien, à défaut de pouvoir la reconnaître à coup sûr. Petit changement capillaire : ses cheveux sont plutôt roses, en ce moment, mais je ne suis pas certain que ce soit leur couleur naturelle (impossible de vérifier, vu qu'elle est rasée en-dessous). En revanche, contrairement à ce que me faisait soupçonner la serviette de bain qui cache, en public, la partie charnue de ses trésors, elle n'a pas pris un gramme à ce précieux endroit de son anatomie.

    Pour la prestation, Dani est effectivement une suceuse hors pair. En revanche, il n'est pas inutile de s'enquérir des extras qu'elle ne prodigue pas, afin d'éviter tout fâcheux malentendu. Elle m'annonça notamment refuser l'anal, mais que je pouvais, s'il me seyait (je transpose : elle ne parle pas exactement comme ça - mais un anglais très correct à présent), lui arroser le buste. Ah bon ? Pourquoi pas ? Et c'est ainsi, au terme d'une délicieuse cravate de notaire et autres petits jeux du bout des seins, que j'ai fini par les couvrir d'une couche de sperme luisant comme une rosée de printemps.

    Dani n'embrasse pas franchement mais très chouette moment, avec des épisodes de body-to-body des plus excitants.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2020
    Messages
    66

    Par défaut DANI (bulgare - chatain)

    Je suis assez étonné de ne pas encore voir d'ev de cette nouvelle petite perle, j'ouvre donc le bal!
    Nationalité / langues parlées : Heu bulgare, allemand (je ne le parle pas donc difficile de dire son niveau) et anglais minimal (go to the room? avec un sourire amplement suffisant en fait...)
    Age :moins de 25 je dirais
    Visage :magnifique, mi-ange mi-ingénue
    Cheveux : châtain
    Taille : 1m65
    Poitrine : magnifique aussi, généreuse et naturelle! bonnet D à vue de nez
    Silhouette / corps : hyper bien proportionné
    Tatouages - Piercings : un petit sur l'épaule (si je me souviens bien)
    Fellation : oui, excellente
    Cunni : oui, apprécié
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : tout simplement charmante

    Première session avec cette charmante demoiselle hier, elle m'a dès mon arrivée tapé dans l'oeuil (aïeuh!) mais elle était déjà prise (enfin dans les prémisses...) qu'importe, elle reviendra bien me dis-je. Et effectivement alors que j'étais à table avec deux autres sympathiques youppienautes elle vint tout simplement se joindre à nous et une fois quelques banalités échangées et son sandwich avalé elle demanda qui était candidat pour la chambre. Le premier étant en pourparler avec une autre et le second en attente de reconstruction post-coïtale il ne restait plus que moi, et je me dévouai sans hésitations aucune. Grand bien m'a pris! Elle a ce judicieux petit mélange de tendresse (oui oui!) avec un appétit certain pour la chose. C'était une première avec elle et qu'une demi-heure, pas suffisant pour qu'elle arrive à son climax (du moins pas avec moi!) mais je suis sûr qu'il y a moyen d'y arriver avec un peu plus de temps et de connaissance mutuelle, un indice qui ne trompe pas est lorsque la partenaire ne se met pas de lubrifiant et ce fût le cas!
    Chose rare, elle a l'art de vous fixer avec un regard qu'il m'est impossible de vous décrire, elle vous suit littéralement et une fois le coup fatidique parti elle vient longuement se blottir tout contre vous et ce sans regarder la montre. Oui car en plus elle n'essaye pas de vous arnaquer, on a légèrement dépassé et elle n'a rien demandé en plus (même si elle a reçu plus mais c'était de ma propre initiative)
    Récidive possible à... disons 10 000%!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité