Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Confessions d'un sexplorateur

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    126

    Par défaut

    [QUOTE=jonas009;2139247]Merci à Routard pour son livre.


    La plus grande richesse des hommes est sans doute la bio-diversité des femmes...


    Je n'avais encore jamais entendu parler de la bio-diversité des femmes. De nos jours le bio entre dans tous les domaines. Que l'on ne se méprenne pas sur mes dires, je ne dis pas qu'il faut entrer "bio"" dans le domaine intime de nos partenaires, restons couverts.

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Limoges
    Messages
    1 813

    Par défaut

    Citation Posté par jonas009 Voir le message
    Grand merci au bon dieu qui les a créées!
    Épuisé par toutes ses créations de la semaine, il avait hâte de se reposer.
    Sa dernière réalisation étant perfectible il eut dû nous prévenir :
    «Prends garde, Homme, prends garde : la femme est perfide»
    Adapté de La Vie en fleur, Anatole France, 1922

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 297

    Par défaut Confessions d'un sexplorateur

    Comme le temps passe ! J’avais créé les fils du guide du sexplorateur il y a 14 ans ! Initialement, j’avais écrit un guide du routard de la prostitution dans le monde. J’avais essayé de le faire publier, mais à l’époque il fallait passer obligatoirement par des éditeurs qui me répondaient tous que le livre ne respectait pas leur ligne éditorialiste.

    En 2006, je rencontre Stano au Goldentime. Je lui parle du livre, il me trouve un titre, le Guide du Sexplorateur, mais est également sceptique quant à la possibilité de trouver un éditeur. Il me propose plutôt de se joindre à l’équipe avec Gitan, Kleinberg et José Beauvit pour créer Youppie. De mon projet initial de livre, il ne restera donc que ces fils créés au démarrage de Youppie.

    Le temps passe, Youppie est devenu ce qu’il est devenu, mais le monde de l’édition également a bien changé depuis. On peut désormais publier des livres en ligne sur Amazon sans passer par un éditeur. Je reprends donc mon projet initial de livre, mais en prenant en compte les remarques que Stano avaient faites à l’époque. Pour lui, un guide de prostitution serait perçu comme une incitation à recourir à la prostitution. Il me proposait plutôt un style roman « toute ressemblance à des faits réels est pure coïncidence ». Le Guide du Sexplorateur devient donc « Confesions d’un sexplorateur ».

    Je m'inspire de l’esprit que Stano avait voulu pour Youppie, à savoir aborder également la séduction et le libertinage pour diluer la prostitution comme thème principal et être ouvert sur la sexualité en général. Mais en gros, le roman qui se veut une chronique de vie réponds à la seule question qui nous qui fait tous venir sur Youppie : « Comment faire pour baiser un max de gonzesses ». Il aura fallu le Covid et des mois de confinement obligatoire pour terminer le projet et enfin le mettre en ligne.

    On trouve facilement le livre en tapant dans Amazon : Routard Sexe. Vous reconnaitrez facilement mon avatar. J’ai par contre dû changer mon nom de plume « Routard » par « Michel Roussel », car il y a un autre qui me plagie depuis des années avec mon pseudo pour publier des guides de voyage. N’hésitez pas à laisser vos commentaires sur la page d’Amazon ou sur ce fil. Soyez indulgents, je suis plus baiseur que romancier !

    https://www.amazon.fr/CONFIDENCES-DUN-SEXPLORATEUR-prostitution-libertinage-ebook/dp/B08K4XQF2H/ref=sr_1_2?dchild=1&qid=1601655634&refinements=p_27%3AMICHEL+ROUSSEL&s=digital-text&sr=1-2&text=MICHEL+ROUSSEL

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité