Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Coucou c est moi

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 060

    Par défaut

    Bienvenue à toi.

    Discuter entre femmes ou filles est compréhensible. Le tout est que chacune reste assez longtemps et souvent sur Youppie. Et là, les stats ne sont pas folichonnes, comme on peut le constater dans la section dédiée aux femmes entre elles, que donne Gled.

  2. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    11 748

    Par défaut

    Citation Posté par Stella34 Voir le message
    J en prend note. Mon but était plus d échanger avec des filles dans la même situation que moi. Nous sommes souvent catalogués et j avais envie de savoir si d autres femmes comme moi le faisait juste parce qu elles aimaient ça et pas pour d autres raisons. Mais je comprend que ça puisse être mal interprété.
    Bonne lecture et les membres du forum ont hate de lire tes posts.

    https://youppie.net/forumdisplay.php...t-t%E9moignent

    Je souhaite que Youppie réponde à tes attentes et soit à ta convenance.

    Cordialement

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Localisation
    Gignac
    Messages
    2

    Par défaut Coucou c est moi

    Un petit coucou. Moi c est Stella de l Hérault. Jeune femme de 32 ans. J ai eu ma 1 ère relation tarifer hier et ça c est très bien passé.
    Ça faisait des années que j en avais envie mais j avais peur de franchir le cap. Et finalement c était un moment très agréable et naturel. J ai même pris mon pied. Je me suis conditionnée comme ci j étais avec mon chéri.
    Je ne fais pas ça par nécessité mais par plaisir. Je trouve ça très excitant le sexe tarifé. Comme l impression d être un joli cadeau.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité