Cela faisait un bout de temps que je n'avais plus mis les pieds là-bas...

A une époque, j'avais d'ailleurs fait le tour des claques du Brabant flamand en relevant les avantages/inconvénients.

SexySenses avait son charme, certaines filles intéressantes et le vent en poupe grâce à un hinterland très dynamique (aéroport, OTAN, KPMG, Google, ...) et puis... la sélection naturelle fit disparaître les salons trop faiblards pendant que moi, je me découvrais une passion pour les FKK J'avais cessé de fréquenter ces lieux même si je restais en contact avec les madrinas...

Citation Posté par Punani Hunter Voir le message
La baraque de Kenia est en perte de vitesse mais en l'an 2000-covid peut-on le lui reprocher ?

Une visite s'impose ...et je compte bien montrer l'exemple
Toujours en quête d'aventure, j'ai donc saisi la perche tendue par JPK pour organiser une visite de courtoisie.

Sans vouloir faire de pub déguisée, je peux affirmer que SS tient parfaitement la route et est capable de satisfaire les plus capricieux d'entre vous (au regard des tarifs, faudrait être culotté pour faire des manières )

1er bon point : pratiquement une 10aine d'hôtesses dévouées, issues de toutes les latitudes : latinas, slaves, antillaises, africaines, européennes, ...

2ème bon point : je retrouve Anastasia (ex-All in), une valeur sûre que je connais depuis des années (@Dphil : quand tu veux ! )

3ème bon point : une atmosphère chaleureuse

4ème bon point : payez-moi si vous voulez en savoir plus ! ...ou alors, rendez-vous sur place

Devant tant de choix qui m'est proposé, j'hésite Je me rappelle au bon souvenir d'Anastasia dont les yeux flamboient, je perds une partie de mâchoire devant la croupe d'une telle, je tire sur mes coutures de pantalon devant la poitrine d'une autre ...et je me remémore la promesse faite au fameux JPK.

C'est donc finalement par devoir que je reprends le bâton de pélerin, abandonné par le dernier à qui je l'avais légué, en optant pour Mia.

...

Les photos en HD ne reflètent généralement que 50% de vérité, néanmoins, la miss a de quoi revendre !

Surtout en matière de pratiques : quelle pipe, PUTAIN ! Une des meilleures de ces dernières années... Une croupe typique qui vous fera perdre les pédales en levrette, un franc-parler franco (elle est francophone ) et un sens de l'humour qui rend la session des plus agréables !

Inutile pour moi de faire une EV, je ne peux que vous inviter à franchir la porte du lieu et d'aller à la rencontre de Mia.

Très cher JPK, je sais que tu y trouveras satisfaction

Aux autres, faites vivre la communauté par vos retours sur ce forum que vous affectionnez tant (et qui vous sert tellement bien).

Pour ma part, je cherche un repreneur pour mon bâton (j'ai une 12aine d'EV en retard...)

P.H