Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Horebeke : Aroi (francaise brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    26

    Par défaut

    La lecture de vos messages m'a donné envie de tester ce massage avec Aroi. Il faut dire que je la connais assez bien mais je n'avais encore jamais testé son massage. Du coup j'ai pris rendez-vous sans trop insister sur mon nom et là, petite surprise quand elle m'a vu. Pour la route, aucune inquiétude, il y a effectivement un chemin assez étroit mais avec des espaces de dégagements réguliers permettant de croiser un autre véhicule. Et mon gps (Plan sur iPhone) m'a conduit sans faute au bon endroit.
    Il s'agit d'une ancienne ferme en pleine campagne,fort bien aménagée, les chambres sont très grandes et les lits king size super confortables. On se change en bas, et on laisse ses vêtements dans un casier fermant à clé avant de passer à la douche puis monter en chambre.
    Aroi est comme décrite ci-dessous une femme au physique très sportif et tout à fait conforme aux photos présentes sur son site : http://massage-tantra.be

    Elle alterne différentes techniques de massages et c'est ce qui fait toute la différence, elle s'adapte au client, son massage en plus d'être tantra est aussi thérapeutique, si vous souffrez du dos, vous en ressortirez tout neuf. Si c'est une première pour vous, vous pouvez opter pour la formule 45 min mais un bon conseil, choisissez plutôt 1h, voire 1h30 et ce ne sera que du pur bonheur en plus. Effectivement dans ce cas, après la finition, vous aurez encore droit à un massage des pieds, des mains, du crâne et même à quelques étirements.

    A recommander vivement, même si c'est à une heure de route de chez moi, j'y retournerai.

  2. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    122

    Par défaut

    Citation Posté par Nottepj Voir le message
    Bonjour
    peux-tu préciser si elle a accepté les caresses intimes, voire un cunni ?
    tu as pris une heure ou davantage ?
    Avec Aroi aucunes caresse intime, encore moins de cunni ...
    Et comme le dit dubus2509, beau cadre dans les Ardennes flamande mais pas facile d'accès avec plusieurs kilomètres de route campagnarde étroite, vaut mieux pas croiser un tracteur.

    .

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2019
    Messages
    43

    Par défaut Horebeke : Aroi (francaise brune)

    Ma première rencontre avec elle date de plus de 2 ans et j'essaie de la revoir au minimun une fois par an.

    Je suis très étonné qu'elle n'ai pas de fil, car pour moi c'est la masseuse tantrique qui a le plus de technique de toutes mes rencontres.
    Elle reçoit dans un magifique cadre isolé et a l'abri des regards.

    La séance commence toujours par une douche seule ensuite vous montez à l'étage dans une super chambre avec un lit immense, Aroi maîtrise toutes les techniques du tantra jusqu'à la finition, son petit plus à elle c'est de vous bloquer la libération un truc de fou

    Si vous aimez les filles fofolle avec un physique sportif Aroi est la personne qui vous faut.

    Prochaine visite dès que je suis dans le coin pour mon boulot

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...beke-aroi.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité