Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : EMMA (brun - n° 152 shift de nuit)

1. #

Par défaut

Je me souviens une fille Emma, qui était nouvelle la fin de février. Elle a travaillée au numéro 180 dans la journée, et ça pour environ 2 semaines, jusqu’a le ‘lockdown’. Après je ne l’ai plus vu. Elle était 1m70, mince et elle avait des piercing aux 2 mamelons. C’est possible que c’est la même fille?

2. #

Par défaut

Citation Posté par amzis Voir le message
    Il y a trois places au 152. Ou se trouve-t-elle? Gauche, milieu ou droite?
    Plutot a gauche il me semble mais bon une brune avec les cheveux longs et une silhouette fine, c'est la seule de toutes facons. Il y a une autre brune au milieu mais elle n'est pas toute fine comme elle, et puis, Emma a un visage plus fine et plus joli

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut EMMA (brun - n° 152 shift de nuit)

En flanant, j'ai vu une jeune demoiselle brune avec des long cheveux noirs et un visage angélique, je devait tester.

La belle s'appelle Emma et est toute fraiche de 19 ans. Un corps très fin et des petits seins tout fermes et pointant vers le hauts (pas gros mais tiennent la main de manière agréable).

La prestation était par contre assez classique, ayant littéralement le double de son age, j'ai eu du mal a connecter bien qu'elle ait été très gentille et caline.

Par contre, elle a le vagin dur, j'avais mal a la bite en sortant de la petite session de 15 minutes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité