Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : SARAH (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    121

    Par défaut

    Profitant de son retour, je repose mes questions :


    profil attirant ( sur photo) mignon et élégant. Plus intéressé par son annonce "gentleman", "petite amie" que les autres ( anal pas mon truc)

    En vous lisant, un peu perplexe ....

    Donc pour résumé :

    Girlfriend = discussion possible en anglais ou français - embrasse t'elle vraiment ou du bout des lèvres avec chewing gum ?
    Câlins caresses ?
    La petite gourmandise nature ?
    Complicité, coquine, plaisir partagé ou juste money money ?
    A la chaîne ..... ( sorry mais m'allonger dans la sueur du précédent ...)

    Bref possible de passer une heure sympa,(voire plus, je ne suis pas un courant d'air) agréable sans prétention ou juste fuck fuck out ?

    et bien sûr le feeling ne s'achète pas ...

    merci

  2. #


    Inscription
    juin 2021
    Messages
    26

    Par défaut Charleroi : SARAH (brésilienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...anal-sexe.html

    +32484916396

    Certains ont posé des questions à propos d'elle...voici ma modeste contribution:

    j'ai rencontré Sarah voici une quinzaine de jours à Charleroi centre. Lieu partagé (pas seule dans l'appart) mais chambre tout à fait impeccable. Elle est d'une parfaite hygiène, très très jolie mais cependant pas aussi "apprêtée" que sur les photos (pas la même classe, la même élégance en vrai, mais terriblement jolie et bien foutue de partout!). Social attitude correcte aussi, mais guère bavarde. Par contre, sur les 30min. demandées, elle a procédé à tout ce que je demandais au fur et à mesure et a pris des initiatives aussi.

    Très bonne fellatrice nature (3x durant le rapport), bonne branleuse, caresse là où il faut...s'est laissée faire un looooong cuni durant lequel je me suis régalé tant elle a bon goût, mais qu'elle aussi a apprécié en gémissant et en mouillant tandis que je lui léchais et dévorais le minou. Elle s'est ensuite laissée doigter (2doigts) activement...m'empêchant cependant daller trop loin pour ne pas faire fontaine sur ses draps... Pénétration à califourchon rodéo vue sur ses fesses exquises, se laisse caresser l'anus... ensuite à califourchon face to face...assez longuement pilonnée...et lorsqu'elle a estimé en avoir eu "assez", elle s'est retirée, et s'est placée en levrette qui m'a achevée!
    j'y retournerais volontiers

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    175

    Par défaut Charleroi : SARAH (brésilienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...naturelle.html +32465711932

    Je l’ai rencontré cette semaine à Charleroi. Elle reçoit dans un appartement pourri entre une épicerie et un café à Jumet. J’ai déjà rencontré d’autres brésiliennes à cet endroit. Cette fois, elle reçoit dans le salon derrière un rideau. Pas facile avec ses copines qui cuisinent et discutent juste à côté

    C’est bien la fille des photos, elle est assez jolie, grande, avec un joli corps. Elle ne parle pas français. Vu l’endroit, je prends le service minimum à 70€ les 30 minutes (120€ l’heure et 30€ l’anal). Tout s’est fait en douceur. Elle s’est allongée à côté de moi et on s’est embrassé doucement. Elle a vraiment pris le temps de faire monter la température. Felation nature délicieuse, ensuite plusieurs postions ou elle n’a pas cherché à faire venir vite. Elle avait l’air de prendre son plaisir aussi tout en gardant ses petits gémissements car ses copines étaient trop côté. Une fois fini, elle restée blottie près de moi quelques minutes. Pas d’accès à la salle de bain car c’était occupé. Je suis resté 40 minutes sans pression aucune. Je serais bien tente de retourner la voir car je crois qu’elle en vaut la peine mais pas dans un endroit aussi pourri

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité