Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Grammont : VITORIA (brésilienne, brune )

  1. #


    Inscription
    août 2020
    Messages
    21

    Par défaut

    Afspreken verloopt vlot en ze spreekt een goed woordje Engels.
    Ik vind haar persoonlijk een aantrekkelijke vrouw.
    Het ontvangst verliep vriendelijk.
    De service die ze aanbied valt wel wat tegen.
    Het begint allemaal goed met knuffelen en strelen maar toch de indruk dat het allemaal rap rap rap moet gaan.
    Pijpt heel zachtjes maar het mag allemaal niet te lang duren, 2 min dat 2 min iets anders, het loopt allemaal een beetje op een automatische piloot.
    Geen herhaling voor mij, spijtig.

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    100

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    56

    Par défaut Grammont : VITORIA (brésilienne, brune )

    Rencontrée aujourd'hui :

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...mon-video.html +32492836207

    Reçoit en plein coeur de Charleroi près de chez Robert la frite (pour ceux qui connaissent...)

    Rdv par sms. Réactive et rapide.

    70€/30min
    120€/1h

    Arrivé devant la porte je dois envoyer un sms... elle a tardé à ouvrir... un peu de stress quand même...

    C'est bien la filles des photos. Il y a les vidéos donc pas de surprise.

    Je la trouve charmante donc je me laisse tenté pour 1h

    Résultat : bof bof...

    Elle me propose de prendre une douche dans une salle de bain... miteuse (sâle de bain...)
    Je la retrouve dans la chambre (confort stricte minimum.)

    Elle commence par des tendres câlins et des caresses. Des petits bisous mais pas de FK.
    Un moment très erotique je dois dire.
    Ensuite elle me couche sur le lit et s'allonge à côté de moi. Elle dirige ma main vers son sexe et me guide pour la caresser par dessus le string...
    et puis.. quelle ne fut pas ma surprise : elle branche son vibreur (genre de gode mais juste une boule vibrante au bout que je dois passer sur son sexe. (J'avais rien demandé...) bref, elle retire son string et je dois continuer...
    au bout d'un moment, j'arrête.
    Elle enfile le capuchon. Elle me prend mon doigt pour que je lui mette le lubrifiant...
    petite fellation sympa puis elle me chevauche et la suite vous vous en doutez... ;-)

    Après elle me propose un massage... OK.
    Sauf que y a pas d'huile et pas de mains non plus : elle sort un appareil de massage vibrant.
    Jamais vu ça. Et en plus elle faisait un peu mal.

    Bref, sympa pour tirer son coup avec une fille "girl next door" mais restez sur 70€ Les 120€ ne valent pas le coup selon moi .

    Elle m'a dit avoir officié sur Woluwe, Wavre, Mons, Tournai et donc maintenant sur Charleroi. (Peut-être déjà un fil, mais pas sur ce prénom en tout cas.)

    Bonne journée !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité