Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : NATASHA LOPES (brésilienne, brune)

  1. #


    Par défaut

    J'attendais depuis longtemps cette rencontre avec la sculpturale Natasha et.... assez déçu ! Bisous sur la joue, de loin. Social time zéro. J'avais convenu de prendre 1 heure à 150 en étant passif et elle me propose 1/2 h à 150 mais avec jouissance... bof, je me laisse faire ! Elle s'allonge sur le lit, je suce l'engin (belle bête) pendant 10 minutes.
    Elle me l'enfonce à plusieurs reprises au fond de la gorge et me prends ensuite à 4 pattes. Rien à redire et j'ai été étonné de la délicatesse vu la taille ! Elle m'a ensuite proposé de jouir dans ma bouche....j'ai décliné. Douchette, social time zéro. Récidive idem

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    295

    Par défaut

    visité lundi aussi. Tres belle rencontre. Seulement l'endroit à centre Bxl était pauvre. dommage. Mais service super. Pipe bio 2 côté. Moi seulement active. gros bite

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    7

    Par défaut Bruxelles : NATASHA LOPES (brésilienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-24-heure.html
    Elle reçoit du côté de la grande place.
    La chambre est propre avec un grand lit.
    Elle identique aux photos, donc une belle shemale avec des formes.
    Je lui ai dis que je suis actif et non passif..pas de soucis pour elle même si elle préfère les deux.
    Prestations terrible,pas occupé sur son gsm, elle s occupe de moi comme il faut. Fellations incroyable de sa part et super sociable. Par très peu français, sinon espagnole et portugais. En tous cas j ai passé une excellente soirée en sa compagnie.
    Je repars bientôt la voir car elle m'as laissé une forte et bonne impression.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité