Connexion
Oohlala Forum        

Discussion : Nelly

1. #

Par défaut

Merci pour les réponses. Je confirme elle m'a signalé ne plus faire le A-level

Citation Posté par Lord Vaako Voir le message
    Nelly ne gère pas bien l’anal. Elle dit dès le début ‘too big, not possible ‘. Je crains que c’est juste un artifice de marketing pour attirer le client...

Et Kelly, malheureusement, a cessé dès aujourd’hui de pratiquer le A-level, l’option étant retirée de sa page ... Dommage car elle est très douée pour ça.

2. #

Par défaut

Nelly ne gère pas bien l’anal. Elle dit dès le début ‘too big, not possible ‘. Je crains que c’est juste un artifice de marketing pour attirer le client...

Et Kelly, malheureusement, a cessé dès aujourd’hui de pratiquer le A-level, l’option étant retirée de sa page ... Dommage car elle est très douée pour ça.

Citation Posté par Erouanes Voir le message
    Elle gère comment l'anal ? Car j'entends que sa copine Kelly est plus experte en anal. Est-ce vrai ?

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Nelly

Adorable, gentille et tendre, elle vous rendrat vos egards pour elle au multiple, excellente experince ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité