Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ALEXANDRA (anglaise/roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Par défaut

    Service top 10, elle se plaint du manque d'oursons, si le desert continue, elle partira. Pourtant elle est tres jolie, sa compagnie agreable et ne rechigne pas a la tache, elle ne m'a laisse respirer que tres peu de temps. J ai tenu le maximum, chevauchee fantastique, j ai cru qu elle allait me le casser, elle etai en mode attaque, levrette d enfer, mais pour faire durer, quelques minutes sur le cote, visage tres beau, silhouette mince. Elle est active en permanence, accompagnant les mouvements. Tres bonne longue session.

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Par défaut

    Alors hier j'ai eu droit à une session de folie, une énergie de dingue, cette fille peut vous retourner les sens, y a pas que le physique, c'est le genre que je recherche, les minces voir très mince, tonique etc,... elle tourne non stop, et je comprends pourquoi,...

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Par défaut ALEXANDRA (anglaise/roumaine - blonde)

    Age : 27 ans, paraît 22/23
    Langues : Anglais, Roumain, Espagnol, Arabe, Portugais
    Cheveux : longue chevelure brune
    Taille : 1.68 m
    Poids : environ 50 kgs
    Yeux : bruns
    Poitrine : jolie, petite, pas des gants de toilettes mais plus la fermeté avant enfants
    Silhouette : grande, mince, très bronzée
    Visage : très beau, harmonieux
    Tatoos et autres : faut que j'y retourne,...
    Cuni : oui, mais ne se libère pas
    Embrasse : du bout des lèvres puis bcp mieux quand le feeling apparaît,...
    Fellation : oui, mais je ne me suis pas attardé dessus

    Jolie fille, dans la retenue, c'était la première fois, toujours plus délicat, la 2è session fut meilleure,... mais y a du vécu, elle connaît la musique,... voir mon récit,...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité