Connexion
Babylon 500*134 Forum NRW    Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW

Discussion : ALEXANDRA (anglaise/roumaine - blonde)

1. #

Par défaut Rencontre du mardi 21/09/2021

J'avais bien sûr lu attentivement les EV et échangé avec des réguliers, dont cepo, et j'avais retenu Alexandra comme incontournable. Je voulais absolument la sessionner, et coup de chance, c'est la 1ère que j'ai rencontrée à mon arrivée. Je l'ai donc immédiatement bookée.

C'est une fille très jolie, très (trop ?) bronzée (peau de métisse au solarium), fine, douce, qui parle très bien anglais (elle est roumano-anglaise). Elle m'a dit son âge (fin de trentaine), je lui donnais 10 ans de moins.

Nous avons commencé par un rapide cunni, mais elle écartait son clito et ne voulait pas jouir, donc on est passés en 69, avec fellation comme j'aime, puis rapidement la baise, également comme j'aime, 3-4 positions puis Popaul, frais comme un gardon, a craché sa purée avec joie.

Alexandra n'est pas hyper GFE, même assez pro, mais nous avons conclu cette 1/2 h avec un peu de social time.

Et tout ça pour 40 €. Au Sharks, je n'aurais jamais eu ce niveau de prestation, même en m'endettant.

Récidive ASAP.

2. #

Par défaut

Blonde maintenant, très mince, très belle, beaucoup de caractère, dégage une certaine classe, elle doit plaire et faire énormément de ravages auprès de clients amoureux, une anguille qui vous entoure, le temps passe, passe, passe, le compteur tourne,... j'arrive pas à me connecter,... pas grave, y en a d'autres,...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut ALEXANDRA (anglaise/roumaine - blonde)

Langues : Anglais, Roumain, Espagnol, Arabe, Portugais
    Cheveux : longue chevelure brune
    Taille : 1.68 m
    Poids : environ 50 kgs
    Yeux : bruns
    Poitrine : jolie, petite, pas des gants de toilettes mais plus la fermeté avant enfants
    Silhouette : grande, mince, très bronzée
    Visage : très beau, harmonieux
    Tatoos et autres : faut que j'y retourne,...
    Cuni : oui, mais ne se libère pas
    Embrasse : du bout des lèvres puis bcp mieux quand le feeling apparaît,...
    Fellation : oui, mais je ne me suis pas attardé dessus

Jolie fille, dans la retenue, c'était la première fois, toujours plus délicat, la 2è session fut meilleure,... mais y a du vécu, elle connaît la musique,... voir mon récit,...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité