Connexion
Samya big forum NRW    Magnum - VV - HG    Babylon 500*134 Forum NRW

Discussion : ALEXANDRA (anglaise/roumaine - brune)

1. #

Par défaut

Très jolie fille, et très disponible en ces temps assez compliqués, la chance de pouvoir partager un moment avec une jolie créature, mais je n'arrive pas à me connecter à elle,... pourtant elle a beaucoup de succès, des amoureux exclusifs, ce qui n'est pas mon cas, je rate peut-être quelque chose, mais bon, il y a tellement de jolis fleurs dans le jardin,...

2. #

Par défaut

Ma réponse sera subjective, physiquement oui, un autre style de fille, poitrine qui tient debout, hanches fines, assez grande, mince, visage très doux, harmonieux, longue chevelure brune sauvage, fille très soignée, mais au risque de me répéter, j'aime ce genre de fille qui peut ne pas du tout plaire à d'autres,... exercice pas évident, car j'apprécie les deux filles,... chacune à sa propre beauté,...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut ALEXANDRA (anglaise/roumaine - brune)

Langues : Anglais, Roumain, Espagnol, Arabe, Portugais
    Cheveux : longue chevelure brune
    Taille : 1.68 m
    Poids : environ 50 kgs
    Yeux : bruns
    Poitrine : jolie, petite, pas des gants de toilettes mais plus la fermeté avant enfants
    Silhouette : grande, mince, très bronzée
    Visage : très beau, harmonieux
    Tatoos et autres : faut que j'y retourne,...
    Cuni : oui, mais ne se libère pas
    Embrasse : du bout des lèvres puis bcp mieux quand le feeling apparaît,...
    Fellation : oui, mais je ne me suis pas attardé dessus

Jolie fille, dans la retenue, c'était la première fois, toujours plus délicat, la 2è session fut meilleure,... mais y a du vécu, elle connaît la musique,... voir mon récit,...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité