Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charleroi : VAL MARIA (brésilienne brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2020
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    97

    Par défaut

    Val Maria/Valdete est le nouveau nom de Debora (https://www.quartier-rouge.be/prive/...bora-nova.html), aussi connue sous le nom de Julie (https://www.quartier-rouge.be/profil/julie-1052/). Elle a reçu à plusieurs endroits, donc Woluwe, Liège et le brabant wallon.

    J'ai été la voir plusieurs fois du temps où elle était à Woluwe. C'était 80/130 pour les tarifs à cet endroit. Les rendez-vous étaient pris par l'intermédiaire d'une secrétaire.

    Arrivé au rendez-vous, il m'a fallu parfois attendre que la belle arrive.

    C'est effectivement bien la personne sur les photos. Très jolie (Oh oui !) et ne parlant presque pas le français. Par contre, elle annonce non fumeur, mais est réellement fumeuse (ça se sent à son haleine, et d'ailleurs elle s'est pris le temps de fumer entre deux rounds...). Moi, ça me dérange un peu.

    Les prestations sont correctes mais sans plus ; elle ne fait pas de fellation nature, ne fait pas de FK, ni DFK, et prend peu d'initiatives (ou alors, ça venait de moi). Dès lors, j'ai de sérieux doutes qu'elle fasse réellement tout ce qui est annoncé dans son annonce. Elle m'a proposé une fois le COB sans supplément.

    Le problème que j'ai rencontré à chaque reprise, c'est qu'elle était plus occupée sur son GSM (et sa montre connectée) à regarder et répondre à ses messages (d'ami(e)s), et qu'elle doit souvent sortir (pour aller aux toilettes, voire carrément aller manger !), laissant le client en plant assez longtemps (après, il faut réveiller la bête). D'accord, il aurait fallu le lui dire... ;-)
    Tout cela ne m'a cependant pas empêché de la voir plusieurs fois.

    La douche était à chaque fois possible.

    Du coup, la personne n'est pas à fuir en soi, mais n'est pas le premier choix à faire à mon sens.

  2. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    86

    Par défaut

    Merci pour ton retour

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    175

    Par défaut Charleroi : VAL MARIA (brésilienne brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...l-maria-2.html

    Je l’ai rencontré début de semaine. C’est bien la fille des photos, elle est grande, avec des formes de brésiliennes. Elle ne parle pas français ou très peu. Prix classique et service classique 70/120. Elle s’est frotté à moi histoire de me réveiller un peu, elle suce avec capuchon (j’ai pas demandé si elle faisait fellation nature). Elle suce très bien et elle a un piercing sur la langue. Ensuite plusieurs positions, elle encaisse bien et n’essaie pas d’abréger. Elle fait ce qu’on lui demande, mais j’ai pas trop eu de feeling. Quelques bisous mais j’ai pas cherché plus. C’est pas le meilleur coup mais c’est pas le plus mauvais non plus

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité