Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Evere : LIZA (ukrainienne, brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    192

    Par défaut

    J'ai eu, il y a quelque, la même expérience décevante avec elle, certes, elle très jolie et c'est bien la fille des photos.
    Elle annonce être GFE, mais ne l'est pas du tout, sa fellation est banale, son anglais est limité, et son français inexistant.
    Ce n'est donc pas elle qui écrit dans ces messages Whatsapp qui étaient en français.
    j'avais pris une heure, et au bout de moins de 20 minutes, elle m'annonce qu'il me reste 20 minutes
    Pour la partie sex, un seul mot, BOF.
    Heureusement, son l’hygiène était correcte.

  2. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    21

    Par défaut

    Bonjour,


    Je suis allé voir Liza hier et j'aurais aimé trouver ce site Web et lire ses critiques plus tôt. Le français n'est pas ma langue maternelle, veuillez donc excuser toute erreur grammaticale.


    J'ai pris rendez-vous avec elle pour 1 heure hier soir mais 20 minutes avant mon arrivée, elle me dit de reporter le rendez-vous d'une heure. Je me suis vraiment énervé et je lui ai dit que ce n'était pas possible et que j'aimerais annuler. Elle m'a alors dit d'attendre 20 minutes et ce sera fait. Au final, j'attendais devant sa maison pendant 45 minutes dans le froid de la nuit. Ma bite avait vraiment besoin de chatte la nuit dernière, alors je suis allé à l'encontre du bon jugement et je suis toujours allé pour une session de 30 minutes après avoir attendu dans le froid pendant si longtemps.


    Maintenant pour les premières impressions, elle organise les rendez-vous dans un appartement vraiment ombragé. Elle m'a accueilli vêtue d'une chemise de nuit en dentelle transparente noire et d'un string noir assorti. Elle partage l'appartement avec une autre fille mais je ne l'ai pas vue. Elle a une chambre avec un petit lit. Je n'ai pas eu accès à la salle de bain pour une douche.


    Je suppose qu'elle était pressée et voulait me faire sortir de là aussi vite que possible. Alors elle a tout de suite commencé avec une pipe naturelle. Sa pipe est moyenne. Certainement pas mal mais rien d'extraordinaire non plus. Je voulais ralentir un peu et j'ai essayé DFK, mais elle l'a immédiatement nié bien qu'il ait été mentionné qu'elle le faisait dans son profil. Elle a plutôt commencé à m'embrasser sur tout le corps, ce que j'aimais beaucoup et m'a invité à jouer avec ses seins et à sucer ses tétons, ce que j'ai fait avec bonheur. Je devrais mentionner 2 choses ici. Pendant les préliminaires, elle ne vous laisse jamais toucher sa chatte, si vous aimez doigter une fille, vous serez déçu. Et ses seins ont probablement subi une horrible chirurgie de mise en valeur. Ses seins sont carrés à la base où se trouvent les implants et coniques vers le haut. Cela ressemblait à une pyramide et pas du tout naturel. Cela n'avait pas beaucoup d'importance pour moi, mais peut-être que cela vous importera.


    Maintenant, le sexe réel était mécanique et standard. Rien de spécial à écrire. Je lui ai dit que je voulais finir dans sa bouche et j'ai été refusée. Elle m'a dit que CIM était de 30 euros supplémentaires. Je ne voulais plus dépenser d'argent pour ça, alors je ne l'ai pas pris. Une fois que vous avez terminé, elle vous donne des lingettes humides pour vous essuyer. Je n'ai pas eu accès aux toilettes pour nettoyer ma bite avec du savon.


    C'était l'expérience globale. Une dernière chose qui m'a vraiment ennuyée, c'est qu'elle m'a dit qu'elle était ukrainienne quand je l'ai entendue parler russe. Mais sur son profil en ligne, elle mentionne qu'elle est croate. C'était un gros problème pour moi parce que je l'ai choisie parce que je voulais spécifiquement essayer une fille croate.


    Donc, pour conclure, c'était une expérience décevante trop chère. Je ne suis même pas resté les 30 minutes complètes. Sorti en 20 minutes. Elle ne parle pas beaucoup et s'efforce de vous faire jouir le plus tôt possible. Je ne la répéterai pas.

    Link: https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/evere-liza.html

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    56

    Par défaut Evere : LIZA (ukrainienne, brune)

    Bonsoir,

    Je suis passé voir Liza pour 30 min environ il y a quelques jours (70 euros)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...vere-liza.html +32467791153


    Elle est en colloc avec Sofia dans une maison remplie de 3-4 appartements assez minables. Cette maison est un espèce de nid assez insalubre

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-a-evere.html

    Arrivé devant l'appartement, c'est Sofia qui m'ouvre, me réserve un accueil assez glacial et me demande (pour ne pas dire ordonner) de m'asseoir et d'attendre Liza.

    Cette froideur et le cadre assez glauque m'ont donné envie de partir. Sofia insiste pour que je reste. Alors je m'apprêtais à sortir et Liza arrive justement en petite lingerie.

    Vu qu'elle est conforme aux photos je suis resté. Petit défaut : ses seins ont été refaits sans aucune finesse.

    Elle me passe une serviette et passage à la douche avant de la rejoindre. La salle de bain est assez crade.

    Je pense que la douche a fait partie des 30 minutes. Le rapport été assez classique : andromaque + missionnaire + levrette and done

    Les + :

    Souriante
    Pipe Bio
    Conforme aux photos

    Les - :

    Cadre pas terrible vous l'aurez compris
    Assez expetidive malgré le sourire (forcé et surjoué finalement)
    Pas de Fk/Dfk
    Pas de CIM comme soit disant proposé
    Les préliminaires vont dans un sens, faut pas la toucher (pour ceux comme moi qui aime bien titiller le clito vous oubliez)
    Anal fort tentant chez elle mais vous l'aurez compris vous oubliez
    Mmmmh


    Récidive 0,1% pour ma part. Après dans la discussion générale, j'ai cru comprendre que certains avaient apprécié sa compagnie

    Elle m'a dit venir d'Ukraine

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité