Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Evere : LIZA (ukrainienne, brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2020
    Messages
    155

    Par défaut

    Elle est nulle à chier.
    Gf zéro
    Pipe zéro
    Corps skinny moyen
    Et, elle n'aime pas qu'on la touche, qu'on l'embrasse, et certaines positions, bref.... 0 pointé

  2. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    7

    Par défaut

    Moi j ai ete et sorti trèz content
    Merci Liza

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Evere : LIZA (ukrainienne, brune)

    Bonsoir,

    Je suis passé voir Liza pour 30 min environ il y a quelques jours (70 euros)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...vere-liza.html +32467791153


    Elle est en colloc avec Sofia dans une maison remplie de 3-4 appartements assez minables. Cette maison est un espèce de nid assez insalubre

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-a-evere.html

    Arrivé devant l'appartement, c'est Sofia qui m'ouvre, me réserve un accueil assez glacial et me demande (pour ne pas dire ordonner) de m'asseoir et d'attendre Liza.

    Cette froideur et le cadre assez glauque m'ont donné envie de partir. Sofia insiste pour que je reste. Alors je m'apprêtais à sortir et Liza arrive justement en petite lingerie.

    Vu qu'elle est conforme aux photos je suis resté. Petit défaut : ses seins ont été refaits sans aucune finesse.

    Elle me passe une serviette et passage à la douche avant de la rejoindre. La salle de bain est assez crade.

    Je pense que la douche a fait partie des 30 minutes. Le rapport été assez classique : andromaque + missionnaire + levrette and done

    Les + :

    Souriante
    Pipe Bio
    Conforme aux photos

    Les - :

    Cadre pas terrible vous l'aurez compris
    Assez expetidive malgré le sourire (forcé et surjoué finalement)
    Pas de Fk/Dfk
    Pas de CIM comme soit disant proposé
    Les préliminaires vont dans un sens, faut pas la toucher (pour ceux comme moi qui aime bien titiller le clito vous oubliez)
    Anal fort tentant chez elle mais vous l'aurez compris vous oubliez
    Mmmmh


    Récidive 0,1% pour ma part. Après dans la discussion générale, j'ai cru comprendre que certains avaient apprécié sa compagnie

    Elle m'a dit venir d'Ukraine

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité