Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ASIA (bulgare, blonde nr 174)

  1. #


    Par défaut

    bjr oui avec son tatouage ses la vie sur la poitrine

  2. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    60

    Par défaut

    Avec son tatouage c'est la vie ?
    Une des meilleures baiseuses dans l'absolut, prête a satisfaire tous les phantasmes
    Me manque beaucoup surtout en trio avec sa copine nelly !

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    97

    Par défaut ASIA (bulgare, blonde nr 174)

    Je n'ai pas vu de discution sur la coquine alors je me lance.
    Coquine qui m'a péché en me montrant à sa vitrine sa merveilleuse chatte, bien bombée comme je les aime.
    Après avoir payer mon dû petit tour lavabo, la coquine se laisse caresser le petit minou et surtout me le fait decouvrir grand ouvert, j'adore, j'en profite pour lui donner quelques caresses douces et précises qui ne la laisse pas trop indifférentes.
    La coquine reprend vite les commandes pour me tailler une pipe d'enfer, moi à genou, elle couchée sur le côté le preso en bouche, qu'elle m'enfile avec beauté, quelle bonheur, elle a enfoncé mon sexe le plus profond possible dans le fond sa gorge à la limite du vomissement sans que je lui demande, certes j'aurais préféré que cela dure un peu plus longtemps, mais elle est à la manoeuvre, " viens me baiser " dit elle avec son bel accent slave, je lui demande la levrette et excité comme un âne, je l'ai vraiment baissée, sans retenue, elle joue bien le jeux pousse des cri de bonheur pour m'ecxiter d'avantage, et je n'ai pas tarder à me vider en elle derrière mon preso. S'en est suivi une petite discution sympa.
    Cette fille est très coquine et chaleureuse, sans soucis si je la revois j'y retournerai.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité