Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anderlecht : MARY / PALOMA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    105

    Par défaut

    Effectivement très agréable
    Question du rendez vous
    J ai du attendre 1 heure avant d avoir la réponse

    J avou être sorti de la sur ma fin
    Son corp ne ma.pas laisser indifférent

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    19

    Par défaut

    J'ai contacté la demoiselle qui se fait maintenant appelé Paloma. Le lien reste le même.
    Je la contacte par SMS. Elle me répond rapidement et nous convenons d'un rendez-vous. Arrivé à l'heure, un autre gars attend devant la porte. Je me dis que ça commence mal. Je lui envoie un SMS pour lui signaler que je suis devant la porte. J'avais les yeux sur mon smartphone et le temps que je regarde autour de moi le type semblait être entré. Ayant lu le commentaire précédent, je n'ai attendu que 5 minutes puis je suis parti. Elle m'a répondu 45 min plus tard simplement par "OK". Je n'ai plus donné suite évidemment. Bref, le dernier commentaire semble se confirmer malheureusement, pas fiable au niveau timing.
    Question prix elle m'a annoncé 60/100.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    35

    Par défaut Anderlecht : MARY / PALOMA (brésilienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ot-bresil.html

    +32498424551

    +32467842944

    Physiquement : brésilienne trentenaire très bien entretenue, seins assez gros et fermes, bonne paire de fesses

    La fille est très avenante est sympathique, bien qu'elle ne parle pas un mot de français

    Fellation nature et 69 excellents tous les deux, elle a la chatte légèrement poilue

    CIM et sodo: je sais pas j'ai pas demandé mais je ne pense pas que ce soit possible

    Superbe vue en levrette, gémit beaucoup et se donne à fond

    50€/100€
    Reçoit à Anderlecht près de saint-guidon, je recommande

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité