Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SUZY

  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    25

    Par défaut

    Je l'ai rencontrée plusieurs fois lorsqu'elle était à Charleroi et de nouveau ce week-end à l'Institut.

    Je confirme le commentaire de Gottlieb 59: jamais rencontré de problème d'hygiène avec elle, au contraire elle y est très attentive comme vous comme pour elle.

    Pour le reste : prestation au top! 👍Rien à ajouter aux avis élogieux à son égard.

    On ne l'a quitte qu'avec une envie : revenir se perdre dans son regard envoûtant... A consommer avec modération sous peine de rapidement devenir accro.

    Prenez-en soin

  2. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    2

    Par défaut

    Prise de rendez-vous avec Suzy hier soir pour 1 heure en sa compagnie ..... que dire ..... juste wahou , une superbe fille, très joueuse, des yeux et son regard sont à tomber par terre , cette fille est une perle et si vous la respectez elle vous le rendra au centuple !
    Contrairement à ce qui a été dit précédemment son hygiène était parfaite, très propre et aucune odeur désagréable .....bien au contraire d'ailleurs !

    Taux de récidive : 2000%

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    548

    Par défaut SUZY

    Ayant tiquer sur les photos de ce profile https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-de-mons.html et en voulant en avoir le cœur net je me suis rendu pour la première fois à l'institut Eve.
    Très bel établissement et accueil chaleureux, plusieurs jolie filles disponible et quel fut ma joie lorsque mes doutes se dissipèrent à la partition de Suzy, elle me sauta au coup quand elle m’aperçut.
    c'est bien elle plus belle que jamais, notre cher Adèle est bien de retour : https://youppie.net/showthread.php?1...pagnole-jeune).
    Elle est toujours aussi souriante et sont service toujours au top.
    N’hésitez pas!!!!!! moi c'est certain je vais en profité durant son séjour à Bernissart.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité