Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : SOPHIA/JADE/SUMMER (chinoise, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    303

    Par défaut

    Citation Posté par fafamilan Voir le message
    Est-ce bien la fille qui est sur la photo qui reçoit ?
    En tous cas, ce sont des photos de Jade/ Summer...pour le reste je n'irai pas vérifier...j'ai déjà "donné" ...

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    7

    Par défaut

    Est-ce bien la fille qui est sur la photo qui reçoit ?

Connectez-vous pour lire les 92 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    21

    Par défaut Liège : SOPHIA/JADE/SUMMER (chinoise, cheveux noirs)

    Aujourd'hui, j'étais de nouveau à Bruxelles et je voulais vivre une expérience chinoise.

    Sur quartier-rouge je suis tombé sur l’annonce de Summer

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...asiatique.html

    Tout d'abord cette Summer n'a rien à voir avec la fille chinoise „Summer“ de l’année dernière.

    Cette fille est d'un type complètement différent avec plusieurs tatouages. Vous pouvez donc aussi vérifier très rapidement s'il s'agit de la fille des photos et c’est vraiment une très jeune fille.
    Je connaissais déjà le bâtiment depuis mes dernières visites …… rue Saint Pierre - Quartier Rogier


    Déjà dans l'ascenseur, elle a commencé à me peloter et à me donner des baisers profonds

    Après cela, la douche obligatoire ensemble..... découverte d’un très joli corps, vraiment mince.

    Puis elle m'a emmené au lit avec introduction d’une fellation nature première catégorie.

    Ce qui s'est passé après ça, je ne peux presque pas le mettre en mots. Elle m'a attaqué et m'a rendu aussi excitée que rarement une femme avant.
    Pour parler franchement, elle m'a vraiment « violée » ...... deux fois avec une excellente massage entre les deux tours.

    Normalement, je suis plutôt du genre à avoir des rapports sexuels normaux, mais cette expérience a été vraiment géniale.


    Récidive: oui ......j’espère qu'elle restera encore un peu à Bruxelles

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité