Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Oreye : KAMILLA (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    239

    Par défaut

    Pour les amoureux de la belle kamilla elle a déménagé à 500 mètres au bar le pacha

  2. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    239

    Par défaut

    Citation Posté par JDS Voir le message
    Pour un tarif de ???
    1h 250€ et sans regret

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    303

    Par défaut Oreye : KAMILLA (colombienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...be-latine.html

    Quelques échanges de sms et nous convenons d'un rdv d'1heure classique (150€)
    Elle me propose des suppléments (fellation nature, éjaculer sur le corps) mais je les décline !

    Première bonne surprise c'est bien Elle qui est sur les photos. Même si elle me l'avait confirmé avant, le doute plane toujours tant que l'on a pas la Belle en face de nous.
    Elle parle en français avec un petit accent et reçoit dans un appartement avec une (ou deux?) autre (s) filles et c'est "Pablo" qui vient vous ouvrir en bas et vous fait monter vers l'appart. Kamilla propose aussi un trio non lesbien avec sa copine.
    Kamilla est toute naturelle...ça fait plaisir...souriante...c'est encore mieux....a un joli corps et ne ménage pas ses efforts pour vous combler pendant cette heure. Elle sent bon de partout et se laisse bien aller pendant la relation. Elle m'a dit avoir déjà travaillé comme "serveuse" dans un des bars sur l'ancienne route de Bruxelles.
    J'ai apprécié le moment car ce n'était pas du tout mécanique, même parfois assez hot et qu'elle semblait prendre du plaisir.

    Joli rencontre à rééditer. Surtout pour le côté naturelle de cette jolie Latina !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité