Nationalité : Equatorienne
Langues parlées : Espagnol, Anglais (moyennement)
Age : Trentaine
Visage : très joli
Couleur des cheveux : longs cheveux bruns et fins
Taille : 1m70
Poitrine : bien proportionnée (refaite?)
Silhouette / Corps : sportive
Tatouages / Piercings : Piercing nombril. Tatouage le long du milieu du dos.
Fellation : Ca va
Cunni : pas pu tenter
Embrasse (oui- non) : oui du bout de la bouche(supplément)
Hygiène : bonne
Autres caractéristiques :


Rencontre de Bellem superbe brune équatorienne de 30 ans environ. Sur le physique rien a redire, elle a vraiment un superbe corps, des abdos fermes.
La prestation , c'est plus compliqué. J'ai pris l'option FK à 20€ mais c'est du bout de la bouche même si elle ne repousse pas le visage quand on s'approche d'elle pour un bécot.
La durée de la prestation. Je ne comprends pas pourquoi certains prennent 1H, j'ai pris 30 minutes et ca a duré maximum 15min, et j'ai essayé de temporiser un max. Mais la belle s'y connait. Je me suis approché de son petit abricot pour tenter un cunni mais à ce moment, elle a dégainé le presa.
Puis après quelques caresses et bisous, elle s'est emparé de mon engin pour une fellation.
Le rapport était sympa, on a commencé en missionnaire puis levrette et enfin andromaque. La vue de ses seins, ses abdos fermes et son visage qui se fige a eu raison de moi et de mon endurance.
Pour conclure, elle est vraiment joli mais un peu trop pro. Sinon fille très sympathique même si la barrière de la langue n'arrange rien. Elle est très sympa malgré tout, petit bisou sur la bouche pour repartir avec un joli sourire.
En conclusion : à faire une fois mais je ne pense pas qu'il y ai de récidive.