Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Oupeye : ROMANE/ROXY/RILEY (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2022
    Messages
    26

    Par défaut

    Bonsoir,
    J'ai été la voir il y a longtemps mais globalement mon avis rejoint les autres....
    30 minutes donc 10 à t'expliquer ce que tu es autorisé à faire... Deux minutes de felation couverte puis 10 min d étoiles de mer qui te font réfléchir au sens de ta vie. 24 minutes et déjà sur le chemin du retour sans avoir fini car pas moyen de ressentir quelques choses.
    À fuir absolument perso sauf si vous aimez perdre de l'argent en plus de votre âme.

  2. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    26

    Par défaut

    Hello,

    Pour avoir déjà passé 2 moments avec elle, ce n'est pas la reine de la gorge profonde...surtout si tu as un sexe un peu gros. De plus, à l'époque, l'anal promis fut refusé à la vue de mon sexe.
    Attention aussi qu'elle fonctionne au temps et ce même si tu n'as pas jouis. 15 minutes c'est fort juste je trouve

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    6

    Par défaut Oupeye : ROMANE/ROXY/RILEY (belge, brune)

    A éviter. Annonce 150 Euro au tél, je demande "pour tout ce qu'il est marqué sur l'annonce ?" Non, fellation sans c'est 180 euro. Je me dis, ne soyons pas radin, Ok - j'y vais. Belle endroit. Une fois sur le lit, elle suce 1 min 30 et puis il faut mettre la capote. Pas question de caresses, ni embrasser ni doigter, il faut payer des suppléments - ras le bol de ces filles qui veulent des suppléments pour tout. J'ai arrêté là. 180 euro dans la poubelle.

    https://www.quartier-rouge.be/profil/riley-5/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité