Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tarcienne : DEBORAH (espagnole, blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    1 058

    Par défaut

    Citation Posté par LittleAce Voir le message
    Non.

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    238

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    31

    Par défaut Tarcienne : DEBORAH (espagnole, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...deborah-2.html +32492768638

    Nouvelle escapade à Tarcienne pour rencontrer Déborah.

    Je suis accueilli par la charmante gérante avec qui je discute un moment en attendant que Déborah vienne se présenter.

    Elle apparaît en culotte et soutient gorge avec par dessus une longue nuisette transparente. C’est exactement la femme des photos. Elle est très souriante et me salue chaleureusement. Nous montons en chambre. Elle s’ éclipse quelques instants puis revient en chambre toujours avec le sourire.
    Elle me complimente sur le fait que je suis déjà en erection. Elle vient sur le lit et me demande ce qui me plaît.

    Elle est douce, commence par de caresses, des bisous sur le corps, la bouche(sans la langue). Elle est ok pour fellation nature. Je ne me prive pas de toucher ses seins. Ensuite cunnilingus puis on passe en missionnaire. Elle n’ hésite pas à me fixer du regard et à sourire. On passe en levrette puis retour en missionnaire. Au moment de jouir, je lui demande de me branler et j’ejacule sur son ventre. Je lache la dose ce qui la fait rire.

    On termine par un massage très agréable. Elle ne cherche pas à abréger.

    Au final, bon moment avec une fille très sympathique qui prend le temps et fait les choses au mieux pour vous faire passer un bon moment. Elle m’ a même demandé si cela m’ avait plu. Elle parle assez bien français et possibilité d’ avoir un bon social time. Elle n’ est peut être pas la plus belle mais compense par sa gentillesse et sa douceur.

    80/30min. 130/1h

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité