Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : LOLYTA (russe, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    32

    Par défaut

    J'ai essayé de voir Lolyta hier soir.
    Conditions échangées par SMS, convenu l'heure, mais arrivé sur place j'ai dû attendre 15 min...
    Une fois à l'intérieur, le visage de la fille correspond +/- aux photos, mais il y a beaucoup de photoshop pour le reste !
    Pas moyen de communiquer ni en anglais ni en français. J'ai fait donc demi-tour, je n'apprécie du tout quand il y a de la publicité mensongère

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    251

    Par défaut

    Pas top comme expérience, j'ai eu du similaire avec sa copine Cornelia la brune sur les photos.

    Accueil....
    Anglais inexistant
    Douche faut pas en parler
    Organisation...
    Rapport plus que moyen...
    Recedive inexistante

    Tu as de la chance Lolyta correspond au photo. moi cornelia a pris facile 15 kilos, et pas dans les seins...oublie la fille minces des photos...

    Bon ce nid est a éviter. Bref quand j'ai le temps j'ouvrirai un fil pour raconter ma mauvaise expérience

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    369

    Par défaut Bruxelles : LOLYTA (russe, brune)

    Rencontre avec Lolyta, une petite jeunette russe qui reçoit près de Rogier https://www.quartier-rouge.be/prive/...-cornelia.html

    +32466409449

    L'accueil est presque post-apocalyptique, j'entends une fille crier voire pleurer dans une autre pièce
    Lolyta me dit de... pas faire de bruit (si si je vous jure) et d'enlever mes chaussures
    J'ai pu voir + tard qu'il y avait Karolin dans l'appart que j'avais rencontré près de Schuman, à mon avis, tout le nid russe a migré dans ce plus grand appart

    Bon, d'habitude, j'aurais fait demi-tour mais je venais déjà de le faire au nid du bd dixmude après un accueil bordélique et sans chaleur
    La demoiselle semble plutôt sympathique et le physique est conforme aux photos, même si je ne retrouve pas le côté candide
    Je paie 80 euros pour une demi-heure après qu'on se soit mis d'accord sur les services (pas envie qu'elle me fasse le même coup que Karolin)
    Son anglais est moyen et elle m'annonce qu'il n'est pas possible de prendre une douche...

    Préliminaires en douceur, peu de bisous mais pas mal de caresses et je prend plaisir à sentir son joli corps contre le mien
    Elle est mince mais avec de belles formes, sa poitrine est assez grosse pour son petit gabarit
    Sur le lit, on se masturbe mutuellement et la miss se laisse doigter.
    Puis une fellation bio agréable mais qui durera moins de 2 minutes avant qu'elle m'enfile le préservatif sans dire un mot
    Pour la partie sexe, missionnaire puis levrette où Lolyta participe un peu en bougeant son popotin. Elle refusera par contre de venir sur moi.

    Pour terminer, elle accepte le COB mais en tenant sa lingette prête à s'essuyer illico presto. Pas de CIM/COF.

    Il nous reste encore 10 minutes et je lui demande si elle fait massage (annoncé par sms). Elle me dit que non, le massage c'est quand on prend une heure...
    Je redemande encore pour la douche, histoire d'avoir bien compris si la sdb n'était pas disponible mais elle me dit que ça ne fonctionne pas...

    Plus grand chose à en tirer, donc on ressort de la chambre, l'ambiance s'est "apaisée", plus de cris des filles mais du hip hop russe tonitruant résonne à fond

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité