Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Evere : SABINA (russe, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    22

    Par défaut

    Bonjour à tous
    J'ai rencontré Sabina quand cela a été autorisé. Un bel accueil en lingerie avec FK. Mieux que les photos Beau visage et ferme Ass. Pipe organique faite volontiers. Elle est serrée ce qui veut dire que j'ai à peine duré longtemps. Un massage après en temps de refroidissement encore une belle séance en missionnaire. Negetive: Les seins sont naturels mais affaissés, la pièce est propre mais un peu sombre.Prix ​​standard 70/120.


    *Désolé pour mon français

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    36

    Par défaut

    Je confirme. Les fesses sont plus anches, et les seins pas aussi firmes, mais naturelles

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    36

    Par défaut Evere : SABINA (russe, brune)

    Bonsoir les gars,

    L'autre jour je suis passé visiter Sabina, vu qu'il me fallait une russe, donc j'ai contacté Sabina: +32465925330
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...na-sexy-3.html

    Elle a l'air d'être fort ocupé, au moins quand je suis allé la visiter. Elle reçoit dans une petite chambre à rue de Paris, Evere.
    Tout d'abord, je ne suis pas sur si elle est la fille des photos (si c'est le cas, les photos sont assez vintage, on dirait). Mais elle n'est pas moche et elle se ressemble a sa photo en whatsapp

    Quand je suis arrivé, elle était en tenue sexy, on a négocié les tarifs avec extras, et j'ai dépensé 100 roses pour 30'.
    On a commencé avec les deep french kisses, les caresses... mais j'étais tellement chaude qu'on a passé a la pénétration en missionaire, andromaque et levrette. Andromaque était un peu incomode pour moi, mais sa chatte était bien etroite pendant tout la séance.


    Après la douche, j'ai sorti et je me suis aperçu de que mes affaires ont été bougés, donc je suis devenu tout parano, mais c'est peut etre mon état habituel


    Evaluation: pas trop mal, mas on peut faire mieux

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité