Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : LOLITA (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2019
    Localisation
    Liege
    Messages
    231

    Par défaut

    Citation Posté par leproc Voir le message
    Plutôt mitigé
    J’ai booke la belle. J’avais spécifié par messages mes envies. Rdv fixé pour 30 min. L’endroit est facilement accessible et discret. Accueil agréable. La belle retire sa tunique, mais garde le soutien gorge. Son corps est relativement «*mou*» du à un régime probablement. J’avais demandé si fellation nature, oui ! Mais elle enfile directement la capote (je sors de la douche donc hyper propre). Fellation 10 secondes puis j’ai pu lécher son abricot très frais. Elle simule des gémissements...puis me demande si on ne passerait pas à la pénétration. Ok....missionnaire classique. Pas de changement de position...j’ai lâché la sauce. Petit passage en salle de bains puis je suis reparti. Elle m’a vouvoyé tout le temps. Bref, pas top. Je suis reparti déçu après 15 min pour 100 euros
    J'ai également pris contact avec elle. Je lui demande de me confirmer le facial indiqué que son profil. Elle me demande un supplément de 20 euros soit 120 euros pour une demi-heure.Bien plus que presque toutes les autres filles de QR. Je suis donc allé voir ailleurs.

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    230

    Par défaut

    Plutôt mitigé
    J’ai booke la belle. J’avais spécifié par messages mes envies. Rdv fixé pour 30 min. L’endroit est facilement accessible et discret. Accueil agréable. La belle retire sa tunique, mais garde le soutien gorge. Son corps est relativement «*mou*» du à un régime probablement. J’avais demandé si fellation nature, oui ! Mais elle enfile directement la capote (je sors de la douche donc hyper propre). Fellation 10 secondes puis j’ai pu lécher son abricot très frais. Elle simule des gémissements...puis me demande si on ne passerait pas à la pénétration. Ok....missionnaire classique. Pas de changement de position...j’ai lâché la sauce. Petit passage en salle de bains puis je suis reparti. Elle m’a vouvoyé tout le temps. Bref, pas top. Je suis reparti déçu après 15 min pour 100 euros

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    96

    Par défaut Liège : LOLITA (belge, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...coquine-4.html
    J'ai pris rdv il y une semaine avec la belle, prise de rdv facile je confirme le lendemain mais soucis d'appart, elle me retarde de deux heures, je lui dis que je suis désolé j'avais moi même rdv, un quart d'heure plus tard elle me dit de venir le PB est réglé. En principe on devrait se méfier, sauf votre serviteur😀.
    J'arrive à l'adresse, lui confirme ma présence et descend m'ouvrir dans une belle petite robe légère noire, très sexy.
    Je règle mon du, petite douche, je lui explique que j'aime les caresses douces et sensuelles, ce qu'elle fait avec beaucoup de sensualité, elle compris ce que j'aimais. Avant que je m'excite de trop ( j'avais pris deux heures ) je lui propose me caresses à moi, petites caresses sensuelles sur tout le corps, ou elle apprécié particulièrement les caresses dans la partie la intime de son anatomie.
    Ensuite les choses s'enchaînent, elle enfile le capuchon avec sa bouche, avec une dextérité incroyable, elle vous suce en vous regardant droit dans les yeux, voyant que j'étais bien excité, elle se met en position de la levrette, l'offrant une vue spectaculaire de son intimité, quel bonheur, excitation de voir son sexe rentré et sortir d'une si belle chatte, quel bonheur de sortir mon sexe et de regarder sa grotte d'amour béante, quel bonheur de pouvoir caresser et lécher ce nid d'amour.
    Lolita à un beau visage, elle est vraiment sympa.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité