Connexion
Oohlala Forum    Brussels Ladies escort agency     

Discussion : ROZY MODEL de EoB (russe, blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    44

    Par défaut

    The girls is very good and professional she knows what she is doing !

  2. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    44

    Par défaut

    Hello
    From 2018 member and only 1 revew from Rozy .And you met her before 2 years first time?
    Thanks for your revew but i dont want to loose my money

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2018
    Messages
    12

    Par défaut ROZY MODEL de EoB (russe, blonde)

    Ce weekend j'ai voulu me faire plaisir. Pour moi les expériences BL et EOB sont celles avec le plus faible taux de déception. Le défaut majeur est souvent que les photos sont trop retouchées, mais aimant les filles plus naturelles, je suis plutôt agréablement surpris en général. Peu satisfait de l'offre actuelle chez BL, chez EOB également aussi, beaucoup de seins refaits ou de grosse poitrines, j'aime pas trop, mon choix se porte par élimination sur Rozy. Voilà qui m'apprendra la patience...

    Quelle déception à l'ouverture de la porte. Ok je m'attendais probablement à un visage moins naturel que d'habitude, mais là... Tête beaucoup plus ronde et beaucoup plus jouflue, peau comme celle d'un ado qui aurait trop graté ses boutons, les lèvres hyper gonflées. Je pensais voir une grande mince, elle est petite et un peu massive. Attention pas grosse hein, mais pas fine.

    Honnêtement elle est très sympa, elle m'accueille bien mais je n'ai pas réussi à aller au dessus de la déception physique. Elle a été sympa, elle m'a fait un massage qui m'a presqu'endormis mais pas possible de m'exciter. Je suis reparti la queue entre les jambes (c'est le cas de le dire), désolé pour elle... Honnêtement l'agence ne lui rend pas service.

    Pour le sexe je peux pas dire, elle avait l'air de bonne volonté, elle ne m'a pas culpabilisé, est restée très cool. Franchement une chouette fille. Mais ça n'a pas matché, ça arrive. C'est cher la déception quand même ;-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité