Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Marchienne-au-Pont : LAURA (brésilienne, brune)

  1. #


    Par défaut

    Vu cette semaine à Mt St Guibert.

    Douche avant-après, comme annoncé par les commentaires précédents, superbe trans et parle très bien français.

    J'avais pris 1 heure + le supplément pour son jus en supplément (50€). Finalement, elle ne l'a pas fait. Pas grave que je lui dis, j'ai sans doute été trop long de mon côté 😅. Donc je lui demande que 50€ avant de partir. Je prends ma douche, on discute quelques minutes de tout et de rien. Je m'apprête à partir et lui réclame la somme en retour et là... Elle part au quart de tour (sans animosité!), me donne les 50€ et me dit que c'était la première et dernière fois, j'espère que c'était un malentendu...

    J'ai tenté de comprendre pourquoi une telle réaction pour avoir réclamé mon dû mais sans réponse.

    Sans vouloir casser du sucre car la prestation était top en dehors de ça. Je présume que je suis blackliste

    Donc soyez sans doute plus ferme que moi ou plus clair quand vous faites appel à ses services.
    Ou bien c'est l'erreur du débutant que je suis d'avoir réclamé mon dû en retour.

    Je dois être l'exception qui confirme la règle.

  2. #


    Inscription
    août 2018
    Localisation
    Wavre
    Messages
    143

    Par défaut

    Je l'ai rencontré aujourd'hui sur Mont Saint Guibert à une adresse connue.

    Très belle surprise et le feeling est bien passé, un peu trop quand même car j'ai lâché la sauce après 20min...pour un rendez-vous de 30min à 100euro mais je n'ai aucun regret.

    Physiquement, très tres charmante et j'ai eu un bon social time avec elle.

    Petite douche ou quand je suis rentré dans la cabine, on sentait que la miss venait de prendre sa douche. Un bon point pour elle.

    Elle m'attendait sur le lit avec une belle lingerie en dentelle et m'a demandé ce que je voulais.

    Elle a enlever son soutif ou j'ai embrassé ses seins puis je me suis couché sur le lit ou elle a commencé à me sucer.

    J'avais ses fesses à côté de ma main et j'ai commencé à lui caressé sa couille qui dépassait de son string.

    Elle semblait être réceptive car je sentais sa queue bouger.

    J'ai donc libéré son sexe complètement de son string.

    J'ai commencé par le caresser, j'ai humidifié 2 doigts et joué avec son grand. Sa queue bandait bien dur.

    Ça lui a bien plus. Elle a passé une jambe au dessus de ma tête comme une invitation à la sucer.

    J'ai donc pu goûter à son sexe à mon rythme même si elle me l'a enfoncé à fond de gorge 2-3fois.

    J'ai du l'arrêté dans sa pleine lancée avec ses gorges profondes sur ma queue car la seve est sortie.

    Je me suis essuyé et habiller.

    Elle m'a demandé de revenir la voir cette semaine pour la baiser.

    Récidive 100%

Connectez-vous pour lire les 50 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    177

    Par défaut Marchienne-au-Pont : LAURA (brésilienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...cm-sexy-2.html

    Revu la semaine passée.
    Je n'ai pas trouvé de fil la concernant.
    Fille superbe, très gentille.
    Fk, suce et se fait sucer sans.
    Tarif habituel.
    Pour 1h j'ai eu droit à tout.
    Plusieurs positions elle sur moi et moi sur elle.
    Récidice 100%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité