Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Gand (Gent) : Institut Elle

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    530

    Par défaut

    Maite est à Mons sous le nom de Kenya (son annonce sur quartier rouge escorte)

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    229

    Par défaut Fermeture

    Le prive ELLE , un des plus anciens de Gand , a fermé "définitivement ses portes Je mets entre guillemets car on ne compte plus le nombre d'établissements qui rouvrent malgré une fermeture "définitive".
    Il y a quand même une crise dans ce milieu ; prix à la baisse , dun à l'afflux d'européennes de l'est , de sud americaines , etc...

Connectez-vous pour lire les 118 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    778

    Gand (Gent) : Institut Elle

    Juillet 2005 :
    J'ai décidé d'aller explorer le salon Elle de Gand : http://www.instituutelle.be/ :




    Parti en virée avec un ami, chemin faisant, par téléphone, nous avons réservé Luna pour mon ami et moi, un peu au hasard (suite aux EV) Claudia (les photographies des filles sont consultables sur le site de l'établissement).
    Pour Luna, j'y étais pas, mais à écouter mon pote lors du "debriefing" au retour, c'était géant : fell sans, feuille de rose, massage sensuel, extraball, etc, etc, c'était en plus un de ses fantasmes que de rencontrer une asiatique (thaï d'origine) ... je sais qui je choisirai probablement la prochaine fois !
    Bon, nous arrivons à l'heure, pas de problème de place de parking et sommes accueillis dans un petit salon par la taulière (une vrai tête de taulière mais sympa et parlant français) :


    Elle nous présente celles que nous avions choisies. Après paiement (125 euros pour une heure), direction l'étage, où chacun rejoint sa chambre pour une heure.

    Les chambres sont grandes, propres, agréables :




    Un ventilateur rendait l'endroit encore plus confortable. Après avoir enfilé un peignoir, direction la douche dans une salle de bains très convenable, puis retour à la chambre sans avoir croisé d'autres clients (elles y veillent !). Moi allongé sur le dos, elle s'enduit les seins d'huile pour me masser partout, puis encapuchonnage et longue fell très sympa avec intentions marquées pour la hampe et les testicules : 1er service, un drink (coca) puis long massage du dos, d'abord léger (effleurements) puis plus appuyé suivi du massage des fesses avec caresse de l'anus et des testicules, là on reprend vigueur, retour sur le dos et nouvelle fell couverte jusqu'au 2ème service. Drink, re-douche, petite discussion sur tout et sur rien, puis départ avec déjà l'envie d'y retourner.
    Claudia est une très jolie blonde, un corps splendide, pas spécialement GFE, mais sympa et bonne technicienne, parle un peu français mais est plus à l'aise avec l'anglais.
    J'ai croisé plusieurs autres filles brunes , minces, amicales mais ne m'ont pas été présentées. A noter que par rapport au site ; sur la photo en file indienne, de gauche à droite, ne "subsistent" plus que la n° 3 Claudia et la n° 6 Luna mais elles sont tout de même 6 en tout.
    Bref, une excellente adresse avec pour couronner le tout, la taulière qui nous a salués à notre départ en nous demandant si cela avait été et si nous n'avions pas de remarques à formuler, chapeau !
    J'allais oublier, au retour et pour éviter les bouchons à l'entrée de Lille, on a contourné par ... Blandain ! où nous n'avons pas pu résister à une bonne Leffe pression au "Noir Pignon"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité