Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : BETTINA

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    686

    Par défaut

    C’est dit dans le poste #1 la réponse est non

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    604

    Par défaut

    est ce que la belle embrasse?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    49

    Par défaut BETTINA

    Je suis allé voir ce qu'il se passait à l'institut samedi dernier. Bien accueilli, comme souvent, ça semblait mouvementé à l'arrière du rideau. Apparemment valait mieux réserver avant, ce que je n'avais pas fait, comme d'habitude...3 filles dispo seulement sur les 6 que j'avais vu sur internet. Pas grave, c'est le jeu. Laura, Bettina et Violetta. Violetta la plus belle mais la grande brune timide au teint clair m'intéresse plus que tout. Je la choisi. On se salue avec plaisir et respect. Pas la plus belle au menu mais elle a la classe. Le temps d'attendre mon verre de bienvenue je croise par hasard Suzy, réservée pour un autre et découvre cette bombe latine. Mais bon, ce soir, c'est cette grande brune délicate qui est pour moi. Arrivés en chambre, les politesses se font en anglais. Bulgare, vient de Sofia. Rare de voir une slave à Bernissart. Fille qui attire l'intérêt sans se prendre la tête. Un magnifique corps se découvre à moi avec une gentillesse qui me met bien à l'aise. 1m85 environ, petits seins naturels que j'adore plus que les siliconés, fessier magnifique à mon goût. C'est l'heure de la douche. Elle me rejoint et l'une de mes plus belles étreintes sous douche a lieu...Le temps de s'essuyer, je n'ai qu'une envie, la manger...Viens ensuite la traditionnelle pipe qui se transforme en 69 durant lequel je profite de son cul magnifique. Ensuite s'ensuit un missionnaire après un bouffer de chatte de face, car j'adore son intimité...Ensuite, du classique mais j'ai adoré...Massage de 5 mn avec délicatesse pour finir. La classe slave. Pas de french Kiss mais quelques bisous. 30 mn seulement, j'ai regretté de ne pas avoir pu faire plus avec elle. Si je peux, je la reverrai dès que possible...Un amour 💘

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité