Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Saint-Symphorien : SARA (maghrébine)

  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    52

    Par défaut

    Citation Posté par oups Voir le message
    Ce ne sont pas ses photos : elle le dit elle-même dans son annonce. Mais celles "d'une fille qui lui ressemble"
    Oui c'est vraie qu'elle lui ressemble.

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    200

    Par défaut

    Citation Posté par Bido Voir le message
    Je ne peux pas affirmer que ce soit elle ou pas sur les photos.
    Ce ne sont pas ses photos : elle le dit elle-même dans son annonce. Mais celles "d'une fille qui lui ressemble"

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    26

    Par défaut Saint-Symphorien : SARA (maghrébine)

    Bonsoir à tous,

    J'ouvre ce fil pour vous raconter mon rdv datant de quelques semaines avec Sara.

    Sara travaille avec Alia dans le nouveau salon que cette dernière a ouvert à Saint Symphorien (Les Dix Doigts d'or)

    Le lien vers l'annonce de Sara :
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-en-prive.html

    Tout d'abord, le cadre du salon est vraiment top : très discret, dans un beau bâtiment. Le salon en lui-même est très chaleureux et accueillant.

    J'ai donc pris rdv avec Sara pour un massage tantrique d'1h30.

    Sara m'ouvre la porte vêtue d'une élégante robe qui met bien en valeur ses belles formes. C'est une femme très jolie et charmante. L'accueil est cordial, même si elle semble être moins bavarde qu'Alia .

    Je suis invité à passer à la douche (seul) et à rejoindre la belle dans la pièce dédiée au massage.

    Ce dernier commence en douceur, les doigts de Sara m'effleurent délicatement la peau pour une mise en bouche très agréable. Le rythme s'intensifie puis redescend, Sara gère très bien et prend soin de masser chaque partie du corps avec beaucoup de maitrise. L'intnesité monte d'un écran lorsqu'elle commence à utiliser ses autres attributs que ses mains.

    Passage sur le dos pour la seconde partie, Sara se montre très sensuelle et irrésistible (mention spéciale à son massage du lingam avec les pieds), l'évasion est totale et le final arrivera par surprise et avec une rare intensité.

    Petit social time pour redescendre et faire connaissance puis second passage à la douche.

    Bref, ce rdv avec Sara aura été une belle rencontre et il est fort probable que je renouvelle l'expérience.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité