Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anderlecht : LUNA (colombienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    49

    Par défaut

    J'y retournerais dès que ce sera permis. Très bon souvenir

  2. #


    Inscription
    août 2020
    Messages
    24

    Par défaut

    Petite visite chez Luna
    Quel plaisir
    Visage jeune
    Corps à faire bander quiconque
    Attitude très GFE
    Vu le contexte, j'en resterai là.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    136

    Par défaut Anderlecht : LUNA (colombienne, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ne-luna-2.html +32496048503

    Ce n’est pas tous les jours que j’ai la chance d’un tel moment de complicité charnelle avec une telle perle souriante et pleine de grâce. Ce soir elle s’appelait Luna. Belle comme l’astre des marées, elle est effectivement gentille et douce comme l’indique son annonce. Cette merveille qui nous vient de Colombie ne parle pas le français. La langue de cervantes m’a été encore une fois bien utile pour briser la glace, créer une connivence, social Time etc. Au début j’avais pris 30 min. Je suis sorti heureux tout en ayant un sentiment de trop peu.
    Ce qui suit est très étonnant. Jusqu’à ce soir, je considérais les FK et la pipe bio comme un must dans une relation (tarifée ou pas). Or Luna est consciente des risques, elle est donc super attentive à sa santé. Cette fille est vraiment fraîche et saine. Elle est attractive (comme sur les photos) et avec une conversation intéressante. Une perte je vous dis ! Donc, j’en suis étonné mais il est possible que ce soit topissime même sans FK et avec pipe couverte. Car pour ma part ce fut grandiose !!
    Bref, gourmand que je suis, j’ai convenu avec Luna de revenir le soir même une demi-heure plus tard. Elle devait justement encore passer à table et moi repasser au mister cash. Bref je suis Bien content d’être revenu et pour une heure cette fois-ci. La tendresse est encore au rendez-vous. Je savoure nos corps à corps tantôt doux tantôt fougueux, dans diverses positions. Je la reverrai avec grand plaisir. Et je ne pense qu’elle s’éternisera dans ce milieu. Cette fille mérite d’en sortir rapidement et de retrouver une vie normale. C’est tout ce que je lui souhaite !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité