Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : dreams:TISSIA

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    Thulin
    Messages
    2 557

    Par défaut

    Citation Posté par phil59990 Voir le message
    voila ce samedi veille de fermeture pour un mois une nouvelle dreamsgirl dans mes filets
    la belle Tissia avec qui j'avais pris rendez vous se présente a moi en mini short et mini haut en cuir son masque sur l’oreille laisse apparaître un joli visage
    aux traits aussi fin quelle , je sais que les comparaisons ne sont jamais bonne mais son physique me fait penser a ma belle Natalya
    passant en chambre Tissia est la douceur même câline a souhait me laissant la déshabillée tout en couvrant son corps de tendres baisers ,ce corps si fin
    avec quelques percings et tatouages discrets
    comme a mon habitude je lui ai prodigué un cunni agrémenté de caresses sur son corps qui se trémousser de bonheur ,elle m'a dit qu'elle apprécier lorsque c'est bien fait
    avec un tel compliment ma journée était faite et bien non ce fut son tour de s'occuper de moi me couvrant le bas ventre de bisous en m’enfilant le préservatif
    celle ci me chevauchant son corps se trémoussant faisant monter lentement la pression jusqu’à ce que je jouisse en elle
    vivement de renouveler ce moment de bonheur
    petite demande au dreams mettez des photos de Tissia qui la mette mieux en valeur car lorsqu'on la rencontre on est surpris car les photos existante ne
    sont pas a la hauteur de cette beauté, avec qui de plus la discussion et au top
    merci ma belle pour ce merveilleux moment dés que possible j’espère te revoir
    Bonjour Phil
    Promis dès notre réouverture il y aura des jolies photos de Tissia
    Contente que tu passes des bons moments chez nous.
    Pleins de gros bisous de nous toutes
    A très vite

  2. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    970

    Par défaut dreams:TISSIA

    voila ce samedi veille de fermeture pour un mois une nouvelle dreamsgirl dans mes filets
    la belle Tissia avec qui j'avais pris rendez vous se présente a moi en mini short et mini haut en cuir son masque sur l’oreille laisse apparaître un joli visage
    aux traits aussi fin quelle , je sais que les comparaisons ne sont jamais bonne mais son physique me fait penser a ma belle Natalya
    passant en chambre Tissia est la douceur même câline a souhait me laissant la déshabillée tout en couvrant son corps de tendres baisers ,ce corps si fin
    avec quelques percings et tatouages discrets
    comme a mon habitude je lui ai prodigué un cunni agrémenté de caresses sur son corps qui se trémousser de bonheur ,elle m'a dit qu'elle apprécier lorsque c'est bien fait
    avec un tel compliment ma journée était faite et bien non ce fut son tour de s'occuper de moi me couvrant le bas ventre de bisous en m’enfilant le préservatif
    celle ci me chevauchant son corps se trémoussant faisant monter lentement la pression jusqu’à ce que je jouisse en elle
    vivement de renouveler ce moment de bonheur
    petite demande au dreams mettez des photos de Tissia qui la mette mieux en valeur car lorsqu'on la rencontre on est surpris car les photos existante ne
    sont pas a la hauteur de cette beauté, avec qui de plus la discussion et au top
    merci ma belle pour ce merveilleux moment dés que possible j’espère te revoir

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité