Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Voyage et Covid

  1. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    16

    Par défaut

    Citation Posté par bergerax Voir le message
    C'est plutôt histoire de changer d'air et surtout de climat. Comme en ce moment tous est fermé ou presque, je me demandais s'il n'y avait pas une issue.
    La technique des Mexiquains, pas vu, pas prie. 🙄
    Allez c'est une chose et revenir c'est autre chose et en plus les consignes changent régulièrement.
    Difficile de prévoir avec certitude et en plus dans certains pays, on doit passer le test dans les 72 h avant eeeet avoir le résultat dans les 72 h avant... C'est un peu chaud quand même. .... Un peu débile leurs tests qui ne sont même pas certain à 100 %.
    Les assurances annulation, ça se paie et c'est pas remboursé en cas de soucis.
    L'agence m'a demandé 10 % du voyage...+/-300 € pour une destination lointaine, j'étais en demi-pension. 🙄

  2. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    198

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    41

    Par défaut Voyage et Covid

    Bonsoir,

    Je pense qu'il serait intéressant de partager ici les destinations pour lesquelles il n'y a pas de trop de restrictions liées au COVID comme des quarantaines à l'arrivée et ou il est possible de pratiquer notre activité...

    A ma connaissance il y a (hors Europe);

    - République dominicaine
    - Mexique

    Ces 2 destinations ne m’intéressant que moyennement si vous en connaissez d'autres n"hésitez pas à partager.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité