Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charleroi : NATASHA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    175

    Par défaut

    Citation Posté par supernacho Voir le message
    Et ça c'est la merde ! 😊
    Quel lapsus ! Oh merde

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    1 058

    Par défaut

    Citation Posté par leskro Voir le message

    C’est excrément mécanique
    Et ça c'est la merde ! 😊

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    175

    Par défaut Charleroi : NATASHA (brésilienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...y-brune-3.html +32465521026

    Je l’ai rencontré cette semaine. Ce n’est pas la fille des photos, c’est une autre brésilienne que j’avais déjà rencontré une fois mais je ne retrouve plus son fil et elle n’a aucune annonce avec ses photos. Elle est plutôt mignonne, joli visage, joli corps avec un très joli tatoo underboob. Elle ne m’avait pas laissé beaucoup de souvenir et je me suis rappelé pourquoi

    Masturbation sans motivation, elle est pas là du tout, ensuite capuchon, pipe couverte du bout des lèvres. Ensuite lubrifiant, et tu choisis les positions. C’est excrément mécanique, alors je me suis dit que quitte à perdre mon temps, j’allais la faire crier un peu en la defoncant bien. Je l’ai longuement pilonné en levrette à tel point qu’elle était complètement cambrée et qu’elle coulait de transpiration. Ça n’avait pas l’air de la déranger que j’y aille à fond et elle encaisse plutôt bien. Par contre, très peu de contact possible, pas de bisou, aucun social Time.

    Un conseil pour le prix, passez votre tour, ou alors pour un Quickies à 60€

    Reçois à Gilly dans une petite impasse connue maintenant. Tarif classique 60/70/120.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité