Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : JENNIFER / JENNY (russe, brune)

1. #

Par défaut

Elle a mis récemment à jour son profil avec un nouveau numéro de téléphone https://www.quartier-rouge.be/profil/jenifer-181/

2. #

Par défaut

Rencontrée cette semaine.
    Très jolie slave, conforme aux photos.
    De magnifiques seins.
    Rv facile par what's app.
    Quartier bof, limite Saint josse quartier européen.
    Très très bonne séance de domination soft, peu de tabous.
    Jennifer sait se faire chienne et innocente.
    Bien en levrette, cul magnifiquement refait.
    Excellente pipe super baveuse, aime visiblement ce qu'elle fait.
    Très repsecteusuee et chaude.
    Une de mes meilleures expériences avec une slave.
    Soyez cool avec elle, st de qualité en anglais.
    Récidive à 200%

Connectez-vous pour lire les 254 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : JENNIFER / JENNY (russe, brune)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...608470033.html

+32466188909

Ce matin, je me suis décidé à aller rendre visite à cette demoiselle, qui reçoit dans le "nid" de russo-ukrainiennes, bien connu,
    près de la Communauté européenne.
    Rendez-vous facile par WhatsApp, et pas de souci ( le dimanche !) pour se garer à proximité.
    Elle est venue me chercher et m'a conduit à la chambre, en se frottant à moi, tout en me roulant déjà des patins ( FK puis DFK).
    Jennifer est dotée d'une belle poitrine naturelle (D), qu'elle se laisse pétrir sans difficulté. Les photos 1, 2 et 7 sont celles qui la représentent le mieux.
    Elle a quelques rondeurs, mais ce n'est pas désagréable du tout à regarder.

Après le règlement des formalités administratives ( paiement 70€/30 min + douche), elle se montre très chaude lors des préliminaires :
    fellation nature de bonne facture, puis je lui rends la pareille par un cunni, qu'elle semble apprécier. On poursuit par un 69 pendant un long moment,
    avant de passer au plat de résistance ; sa chatte bien mouillée, elle vient s'empaler en andromaque sur popol bien raide (équipé de son KW).
    Elle me chevauche ainsi quelques minutes, avant que je ne reprenne la direction des opérations, en la prenant en missionnaire; sa chatte est
    parfaitement adaptée à mon calibre, ni trop étroite ni trop lâche, on sent parfaitement les sensations lors de la pénétration.

Après l'avoir limée de longues minutes, j'éjacule dans cette position; puis direction la douche. Elle me propose ensuite un petit massage lors du social time dans
    un anglais tout à fait suffisant. Elle me dit venir d'Ukraine, et m'avoue avoir 26 ans. Elle resterait encore 2 mois à Bxl.
    Je suis sorti après 35 minutes.

Conclusion : fille très GFE ( avec moi, en tout cas), et à recommander

Point positifs :

- conformes aux photos dans l'ensemble ( un peu de Photoshop quand-même);
    - belle poitrine naturelle
    - hygiène nickel;
    - timing respecté. N'a pas un chrono dans la tête.
    - très GFE

Points négatifs :

- pas trouvés pour l'instant

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité