Jennifer est une jolie trentenaire. Ne voyant son visage sur aucune de ses photos, ce fut une agréable surprise lorsqu’elle ouvra la porte. Très bonne fellation et j’ai du la stopper pour ne pas jouir trop rapidement. Elle n’a pas été très réceptive au cunnilingus mais m’a guidé pour avoir son plaisir. Cette fille aime ce qu’elle fait et d’après ses dires, elle ne peut rester plus de huit jours sans sexe. La partie de jambes en l’air fut excellente. Elle accepte toutes les positions et les pratique toutes les unes mieux que les autres. Le social time est facile en Anglais qu’elle pratique fort bien. La deuxième partie fut aussi bonne que la première. Très bonne session avec une personne qui montre qu’elle aime le sexe et qui aime partager. Elle vaut le détour 😜.
Ce matin, je me suis décidé à aller rendre visite à cette demoiselle, qui reçoit dans le "nid" de russo-ukrainiennes, bien connu,
près de la Communauté européenne.
Rendez-vous facile par WhatsApp, et pas de souci ( le dimanche !) pour se garer à proximité.
Elle est venue me chercher et m'a conduit à la chambre, en se frottant à moi, tout en me roulant déjà des patins ( FK puis DFK).
Jennifer est dotée d'une belle poitrine naturelle (D), qu'elle se laisse pétrir sans difficulté. Les photos 1, 2 et 7 sont celles qui la représentent le mieux.
Elle a quelques rondeurs, mais ce n'est pas désagréable du tout à regarder.
Après le règlement des formalités administratives ( paiement 70€/30 min + douche), elle se montre très chaude lors des préliminaires :
fellation nature de bonne facture, puis je lui rends la pareille par un cunni, qu'elle semble apprécier. On poursuit par un 69 pendant un long moment,
avant de passer au plat de résistance ; sa chatte bien mouillée, elle vient s'empaler en andromaque sur popol bien raide (équipé de son KW).
Elle me chevauche ainsi quelques minutes, avant que je ne reprenne la direction des opérations, en la prenant en missionnaire; sa chatte est
parfaitement adaptée à mon calibre, ni trop étroite ni trop lâche, on sent parfaitement les sensations lors de la pénétration.
Après l'avoir limée de longues minutes, j'éjacule dans cette position; puis direction la douche. Elle me propose ensuite un petit massage lors du social time dans
un anglais tout à fait suffisant. Elle me dit venir d'Ukraine, et m'avoue avoir 26 ans. Elle resterait encore 2 mois à Bxl.
Je suis sorti après 35 minutes.
Conclusion : fille très GFE ( avec moi, en tout cas), et à recommander
Point positifs :
- conformes aux photos dans l'ensemble ( un peu de Photoshop quand-même);
- belle poitrine naturelle
- hygiène nickel;
- timing respecté. N'a pas un chrono dans la tête.
- très GFE
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Règles de confidentialité