Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : JENNIFER / JENNY (russe, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2024
    Messages
    5

    Par défaut

    Après avoir vu Kira 2 fois, je suis passé au duo kira et Jenifer(enfin trio, j’étais là aussi). Pfff quel moment inoubliable ! Je recommande chaudement.


    Et début de semaine, Jenifer seule pour une heure.

    Je ne vais pas refaire l’éloge de leurs services, mais ce qui m’a beaucoup amusé c’est qu’elle ne voulais pas que je la regarde nue après une heure dans toutes les positions. « Je suis timide » m’a t-elle dit en anglais ! Comme quoi on va de surprises en surprises avec elle.

    Récidive certaine.

  2. #


    Inscription
    janvier 2024
    Messages
    5

    Par défaut

    Vu en début de semaine et effectivement elle est top , très bon service pour moi aussi l'heure est passer très vite
    Superbe corps , fellation nature et très joueuse seul petit bémol , elle ne parle pas du tout français.
    Appartement très propre et douche possible
    Récidive très forte

Connectez-vous pour lire les 199 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    79

    Par défaut Bruxelles : JENNIFER / JENNY (russe, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...608470033.html

    +32466188909

    Ce matin, je me suis décidé à aller rendre visite à cette demoiselle, qui reçoit dans le "nid" de russo-ukrainiennes, bien connu,
    près de la Communauté européenne.
    Rendez-vous facile par WhatsApp, et pas de souci ( le dimanche !) pour se garer à proximité.
    Elle est venue me chercher et m'a conduit à la chambre, en se frottant à moi, tout en me roulant déjà des patins ( FK puis DFK).
    Jennifer est dotée d'une belle poitrine naturelle (D), qu'elle se laisse pétrir sans difficulté. Les photos 1, 2 et 7 sont celles qui la représentent le mieux.
    Elle a quelques rondeurs, mais ce n'est pas désagréable du tout à regarder.

    Après le règlement des formalités administratives ( paiement 70€/30 min + douche), elle se montre très chaude lors des préliminaires :
    fellation nature de bonne facture, puis je lui rends la pareille par un cunni, qu'elle semble apprécier. On poursuit par un 69 pendant un long moment,
    avant de passer au plat de résistance ; sa chatte bien mouillée, elle vient s'empaler en andromaque sur popol bien raide (équipé de son KW).
    Elle me chevauche ainsi quelques minutes, avant que je ne reprenne la direction des opérations, en la prenant en missionnaire; sa chatte est
    parfaitement adaptée à mon calibre, ni trop étroite ni trop lâche, on sent parfaitement les sensations lors de la pénétration.

    Après l'avoir limée de longues minutes, j'éjacule dans cette position; puis direction la douche. Elle me propose ensuite un petit massage lors du social time dans
    un anglais tout à fait suffisant. Elle me dit venir d'Ukraine, et m'avoue avoir 26 ans. Elle resterait encore 2 mois à Bxl.
    Je suis sorti après 35 minutes.

    Conclusion : fille très GFE ( avec moi, en tout cas), et à recommander

    Point positifs :

    - conformes aux photos dans l'ensemble ( un peu de Photoshop quand-même);
    - belle poitrine naturelle
    - hygiène nickel;
    - timing respecté. N'a pas un chrono dans la tête.
    - très GFE

    Points négatifs :

    - pas trouvés pour l'instant

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité