Connexion
stripchat in forum     Youppie webcam confinement    

Discussion : Berchem Sainte-Agathe : ALISSA (russe, blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    119

    Par défaut

    Je me suis rendu chez Sabina/Alissa à Berchem-Sainte-Agathe. On retire ses chaussures à l’entrée. Appart propre. Elle est loin d’être vilaine et fait le job. Fell nature mais j’ai du la pousser à prolonger à 2 reprises tellement elle était pressée de mettre le préso. Après le sexe je lui ai demandé un massage. Refusé car il faut prendre min 1h pour ça. FK oui, par contre elle dégageait une forte haleine d’alcool (il devait être 18h). Vous l’aurez compris, ce fut assez expéditif comme service. J’avais pris 30 min et suis sorti au bout de 15 min. Pas d’arnaque réelle mais service expéditif type GDN. Récidive peu probable. Bien que pourrait utilement servir comme plan B ou C assez correct pour se vider les couille vite fait dans une chatte, il est vrai, plutôt étroite.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ally-foto.html

  2. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    22

    Par défaut

    Oui, c'est elle

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    11

    Par défaut Berchem Sainte-Agathe : ALISSA (russe, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...914406075.html

    +32465983761

    J'ai rencontré la demoiselle deux fois l'année dernière, dans un nid près de la rue de la Régence, et l'autre fois dans un autre nid près de la porte de Namur.

    Elle ne montre pas beaucoup d'entrain entre la porte et le lit mais n'est pas antipathique du tout pour autant.
    Le cunni est très bref car elle n'aime pas (je ne comprends pas les filles à qui on effleure à peine le clito ou les tétons et qui se retirent…). On passe alors à la pipe qui n'est pas son fort non plus au point que j'ai abrégé.
    Malheureusement n'étant pas très excité, j'ai eu du mal à la pénétrer car elle n'a pas l'air naturellement détendue du vagin. Pendant les coups de rein, elle couine un peu et ne tient pas en place, comme si elle voulait que la pénétration soit peu profonde. ?!?!?!

    Elle est vraiment mignonne donc j'ai voulu la revoir mais la deuxième fois a été à peine meilleure. Cette fille n'est pas faite pour moi donc récidive 0%.

    Les + :
    – c'est bien la fille des photos,
    – belle poitrine,
    – ne joue pas avec le téléphone et ne compte pas les minutes,

    Les - :
    – bouffe les lèvres en FK, perso je n'aime pas,
    – dense, difficile à bouger (sur les photos elle a l'air d'avoir pris un peu de ventre, et de souvenir de bonnes cuisses)
    – social time très limité. De plus, j'ai repris contact par SMS pour dire qqch en Russe mais elle ne lit pas le cyrillique ?!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité