https://www.quartier-rouge.be/prive/...914406075.html

+32465983761

J'ai rencontré la demoiselle deux fois l'année dernière, dans un nid près de la rue de la Régence, et l'autre fois dans un autre nid près de la porte de Namur.

Elle ne montre pas beaucoup d'entrain entre la porte et le lit mais n'est pas antipathique du tout pour autant.
Le cunni est très bref car elle n'aime pas (je ne comprends pas les filles à qui on effleure à peine le clito ou les tétons et qui se retirent…). On passe alors à la pipe qui n'est pas son fort non plus au point que j'ai abrégé.
Malheureusement n'étant pas très excité, j'ai eu du mal à la pénétrer car elle n'a pas l'air naturellement détendue du vagin. Pendant les coups de rein, elle couine un peu et ne tient pas en place, comme si elle voulait que la pénétration soit peu profonde. ?!?!?!

Elle est vraiment mignonne donc j'ai voulu la revoir mais la deuxième fois a été à peine meilleure. Cette fille n'est pas faite pour moi donc récidive 0%.

Les + :
– c'est bien la fille des photos,
– belle poitrine,
– ne joue pas avec le téléphone et ne compte pas les minutes,

Les - :
– bouffe les lèvres en FK, perso je n'aime pas,
– dense, difficile à bouger (sur les photos elle a l'air d'avoir pris un peu de ventre, et de souvenir de bonnes cuisses)
– social time très limité. De plus, j'ai repris contact par SMS pour dire qqch en Russe mais elle ne lit pas le cyrillique ?!