Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    Big banner Charnel club

Discussion : Gilly : SYBILLE (mature)

1. #

Par défaut

J hesitais avant d y retourner une x ça fait un moment que je l ai plus nickee,, au vu de tes com qrsexe je vais m abstenir donc...
    Dommage car il y a un temps c etait whouaw... Mais c etait dans les tt premiers moments de ses prestations.. Merci pour ton évaluation

2. #

Par défaut

Etant 1 fan de mature, et vu vos avis j'y suis allé
    Petite déception pour ma part, son ventre est quand même fort gros par rapport au reste de son corps. Sa plante des pieds est remplie de peaux mortes jaunes dès que j'ai vu ça impossible de continuer à bander. En dehors de ça , hygiène au top. Elle parle 1 peu trop à mon goût, je l'ai trouvé bébête Durant toute la demi heure elle n'arrête pas de sortir des phrases "je suis bien conservée par rapport à d'autres femmes de mon âge" (51), "j'ai 1 belle chatte" bref pleins de petites phrases ainsi qui pour moi ne sont pas du tout excitantes, elle commence par 1 petit massage du dos (1min) se rapproche de mon oreille et commence à chantonner . Pipe bio au top, jouit facilement , semble aimer ce qu'elle fait... Mais son gros ventre et plante des pieds dégueulasse sont trop repoussants pour moi!
    Milf, c'est 1 grand mot je trouve...

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Gilly : SYBILLE (mature)

Bonjour, bonsoir,

je suis allé rendre visite à cette dame , endroit très propre, dame super gentille, les prix 80€ 1/2 h et 120€ de l’heure.

je la conseille aux amateurs de mature

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité