Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : FRANCESCA (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    981

    Par défaut Rencontre du mercredi 21/10

    En allant au Paradise ce mercredi, j'ai en tête de rencontrer Francesca, seulement voilà, je ne visualise pas son visage, que je n'ai qu'entraperçu lors de mon passage dimanche.

    En sortant du restaurant après ma 1ère chambre, je sirote mon expresso sur un sofa à côté d'une brune un peu MILF. Je ne fais pas attention, car je n'ai pas l'intention de refaire une chambre dans l'immédiat. Puis la fille m'aborde, sympa, elle s'appelle... Francesca. "Ah, c'est donc toi ?" Me dis-je intérieurement. Ce n'est pas un avion de chasse, son visage est ordinaire, mais c'est une fille agréable et naturelle. Elle ne parle qu'Allemand et malgré des années d'étude de cette langue, je n'arrive toujours pas à parler fließend... Mais bon, on arrive à communiquer, elle vient de Bulgarie, sur la Mer Noire. On discute un peu chambre, et là, elle me vend le cunni en tant qu'extra ! "ça commence mal", je me dis, et je lui fais part de ma surprise, je lui dis que c'est la 1ère à me faire ça, du moins pour une chambre d'une heure, normalement c'est inclus. Bon, bref, en ce jour de vaches maigres, elle voit la chambre s'éloigner, se ressaisit, me dit OK et on y va...

    Là, tout se passe bien, petits bisous (pas FK), caresses, préliminaires en douceur, puis bien sûr le cunni, assez long, elle aime bien, mais ne jouit pas. Elle dit être préoccupée, c'est possible (qui ne l'est pas ?), je n'insiste pas.
    On passe en 69, avec bonne fellation comme j'aime, dans cette chambre n°1 avec des miroirs partout, la vue est excitante.

    Ensuite, niveau sexe, c'est parfait, son corps est sublime et j'apprécie la vue sur son tatoo tribal en levrette. Mais Popaul n'a pas encore récupéré de la 1ère chambre, et comme l'heure est presque terminée, je lui demande de me finir à la main. Malheureusement, ce n'est pas vraiment ça et je garde ma cartouche. Plus de temps pour le social time, hélas.

    Un peu plus tard en soirée (vers 19h30, juste avant que je parte), elle vient me voir pour discuter un peu, très gentille, je lui demande combien de chambres elle a faites ce jour, elle me répond "deux"... Pas terrible, en effet. Sale époque.

    Au final, mon avis ne sera pas aussi dithyrambique que les précédents sur ce fil, mais ce fut une bonne chambre. Récidive probable.

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Localisation
    Alsace
    Messages
    1 238

    Par défaut Francesca ( new )

    Elle montrait un peu d'appréhension au tout début de la session mais ensuite c'est bien impliquée et montrée très douce.
    Une fille simple et interessante à découvrir, j'espère que le métier ne va pas la changer.

    Couleur des yeux : marrons si je me souviens bien.
    Taille : plutôt 1,70 m je pense.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Localisation
    Thionville
    Messages
    494

    Par défaut FRANCESCA (bulgare - brune)

    Nationalité : bulgare (ah le gout bulgare !)
    Langues parlées : bulgare, allemand
    Couleur des cheveux : bruns noirs
    Type de coiffure : coupe au carré
    Couleur des yeux : ?
    Age : 29 ans
    Taille (en mètre) :autour d’1m65 je dirais, à préciser !
    Poitrine : petite cup a mais naturelle
    Silhouette / Corps : fine et bien proportionnée avec un cul de Formule 1 !
    Tatouages / Piercings : symbole tribal horizontal au dessus de la raie des fesses
    Fellation (couverte) : très bien !
    Cunnilingus (oui - non) : chatte très appétissante un régal
    Embrasse (oui - non) : oui
    Autres caractéristiques : points forts un cul absolument diabolique son cul c’est l’enfer: Satan l’habite !

    Arrivés en chambre elle s’allonge sur le ventre et je constate que son cul est tellement rebondi qu’on peut apercevoir son trou de balle sans écarter ses fesses !
    Direct j’y glisse la langue pour lui dire bonjour tant je suis un garçon poli !
    La belle est extrêmement douce et gentille, une femme en or.
    Un vraiment très beau visage avec des beaux yeux complètent le tableau ...

    Social time problématique pour qui ne parle pas allemand mais sinon vraiment une fille à fidéliser.
    Elle est présente depuis une semaine et déjà on entend que des échos positifs à son sujet.
    Belle plastique fille sympa et presta au rendez vous que demande le peuple ?!?



Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité