Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    stripchat in forum

Discussion : Loppem : Amazonia

1. #

Par défaut Loppem L’Amazonia (Karla)

Aujourd’hui j’ai décidé d’aller retesté l’’Amazonia, superbe maison très bien tenue. Une seule fille était dispo c’était Karla dont je pris 1h en chambre. Cette fille est muy caliente , Latina oblige très jolie petit bout de femme. Ses seins sont refaits mais sont magnifiques et pointent comme il faut un corps à tomber et surtout de très belles fesses de brésilienne. Un pur moment d’évasion avec elle que de douceur de caresses puis elle prend le contrôle et accélère le rythme puis redescend pour calmer la fougue. Je vous conseil vraiment d’aller faire un tour si vous aimez les Latinas. Tarif : 140€/h Je vous met le site pour jeter un oeil : https://lamazonia.com/hostessen.php.

2. #

Par défaut Miki

Première visite à l'Amazonia. J'arrive dans un parking discret et entre dans une très belle maison. Le patron est super sympa et fait l'effort de parlé français en m'offrant un coca. Il appelle les filles disponibles, elles sont trois Chanel,Manuela et Miki c'est pour cette dernière que je craque. Je prends une heure direct. Miki parle un peu anglais mais surtout elle est d'origine Thaï, j'adore les asiatiques et en plus avec de très beau seins naturels . Miki est vraiment chaude adore les baisers, qu'on la doigte et caresse le clito puis elle me prend direct en bouche très très bonne fellation profonde et baveuse. Elle aime vraiment le sexe , de la elle me pose le préservatif avec la bouche en allant jusqu'à la garde puis elle monte sur moi et commence un cow girl bien rythmé au bout de 5 minutes je la stoppe pour lui lecher sa jolie petite chatte avec sa petite toison , elle adore. Puis elle se met en levrette pour que je puisse bien la prendre dans sa petite chatte bien humide pas de besoin de lubrifiant avec elle. 1er round finish. Aussitôt fini elle me nettoie et recommence au bout de 5 min à me sucer en y mettant de la vigeur , le 2 eme round commence avec un missionnaire qui dure elle aime quand c'est doux et puis vif à la fois et je fini par la prendre sur le côté et nous finissons enlacés avec de profonds baisers. Une petite douche à deux où elle me nettoie les outils et encore des bisous. Voilà ma première visite dans cet établissement et ce ne sera pas la dernière mais quand les finances suivront. Un seul conseil foncé voir Miki elle vaut le détour. PS: son visage est un peu moins jolie que sur les photos du site mais vu l'expérience qu'elle vous donne je retourne sans hésiter.

Connectez-vous pour lire les 247 autres messages sur le sujet

1. #

v79 Guest

Loppem : Amazonia

Amazonia

Adresse : Heidelbergstraat 11, 8210 Loppem
    Tél. : 00 33 (0)50 28 15 65
    Site internet : www.lamazonia.com/

Heures et jours d'ouverture :

- lundi au vendredi de 10 h à 21 h
    - samedi de 11 h à 18 h
    - fermé le dimanche.

Tarifs :

- 65€ pour 20 min
    - 75€ pour ½ heure
    - 100€ pour ¾ d’heure
    - 125€ pour 1 heure

Supplément pour l'utilisation du jacuzzi : par exemple 105 € pour 3/4 h, et 130 € pour 1h.

-------------------------------------------------------------------------------------

L'Amazonia se trouve en fait à quelques encablures de Bruges : c’est donc à plus de soixante kilomètres de Lille et plus de quarante de Kortrijk (Courtrai). Pour les français n'habitant pas eux-mêmes les Flandres ou Dunkerque, cet éloignement représente un inconvénient qui ne doit pas être sous-estimé par rapport à La porte bleue de Wevelgem ou, par exemple, 7th heaven de Deerlijk.

La maison est vraiment discrète : rien ne permet de savoir que c’est un « claque », pas même un vague néon.

L'établissement est sur la rue qui relie Zedelgem à Loppem, avant le passage à niveau en arrivant dans cette dernière ville.

Sitôt entré dans la maison, on éprouve une impression favorable de classe et de propreté. La taulière, dont la beauté, l’amabilité et l’éducation tranche heureusement avec Nadia, la portière de certains jours de la Porte bleue vous explique précisément les conditions et vous offre un verre à boire. Pour ceux qui ne sont pas néerlandophones, sachez que l’anglais est plus aisément parlé dans la maison que le français. Par ailleurs, les échanges continuels de propos entre pensionnaires, et entre la taulière et des pensionnaires, en flamand, peuvent agacer un peu ceux qui, toujours comme moi, n’y comprennent goutte.

Les tarifs sont tout à fait raisonnables : 30 euros massage, 45 euros rapport complet, 80 euros la demi-heure, 100 euros quarante-cinq minutes, 125 euros l’heure avec deux jouissances possibles, 140 euros deux filles, une demi-heure. La meilleure formule semble néanmoins celle à 100 euros quarante-cinq minutes : on baise une seule fois, tranquillement et calmement, et cela reste d’un prix tout à fait honnête. Le timing est à peu près respecté. A noter que, si vous n'avez pas de monnaie, la taulière rend sans aucune difficulté la monnaie : voilà quelqu’un qui sait visiblement que l’honnêteté vis à vis du client paye.

Les chambres sont situées au premier étage et sont tout aussi nickels que le reste de la maison. Egalement au premier, la salle de bains est immaculée et il y a possibilité de prendre une douche, que la fille propose spontanément.

Notations :

- qualité de l’accueil, hygiène, agrément, propreté de la maison : 18/20
    - physique des pensionnaires : 15/20

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité