Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Waterloo : MEL (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    46

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    13

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    48

    Par défaut

    il s'agit bien de Mel qui était à Evere. J'avais fait sa connaissance il y a bientôt 18mois déjà. Elle faisait très jeune; toute fine avec de petits seins. Elle venait de débarquer pour la première fois...

    Depuis elle a évolué.

    Elle est revenue de Brésil avec les seins refaits. Joliment d'ailleurs. Mais elle a un peu perdu son look innocente avec 😏


    Pour le reste, je confirme qu'elle assure bien ce qu'elle annonce. La prise de RV est facile et il est assez facile de ce garer dans le quartier (Jacques Brel).

    On est accueilli dans un appart bien propre. Une douche est possible avant et après, dans une salle de bain bien au-dessus de la moyenne. Gel douche et savon peau sensible... Tout y est.

    Dans la chambre également, tout y est au rendez-vous... Elle commence par une petite dance sur de la musique latino et on engage... Les mains peuvent commencer leur découverte. Ensuite, cela dépend de vous, Je l'ai visité plusieurs fois et différents scénarii sont possibles.

    On peut commencer avec un massage. L'avoir au milieu ou à la fin.

    Avant d'attaquer le plat de résistance, n'oubliez pas d'abord de découvrir son corps... Elle a une très belle silhouette. Des hanches parfaites et un petit cul d'enfer (pas sodo). Ses sein ont été bien refait. Se bout de seins sont irrésistibles et elle aime bien que l'on les admire. Ensuite, son entre-jambe... Elle a la plus belle chatte. Fine et bien serrée. Mmmmh elle semble apprécier le cunnilingus, car elle tremble quand on sait s'y prendre en douceur et - sans oublier tout autour de le tête vers le bas - de manière incontrôlé sous les mouvements de ma langue.

    Pour le reste, c'est à la demande missionnaire, Andromaque, levrette.... Et on peut changer.

    N'oublions pas de mentionner qu'elle a une bouche experte (toujours avec C). Elle sait s'y prendre.


    Respectez cette très jeune fille et vous recevrez beaucoup en retour....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité